Batch qui ouvre 2 fichiers consécutifs
Fermé
alei_
-
13 août 2013 à 14:24
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 20 août 2013 à 19:45
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 20 août 2013 à 19:45
A voir également:
- Batch qui ouvre 2 fichiers consécutifs
- Fichier batch - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fusionner 2 fichiers excel - Guide
2 réponses
draztac
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
20 août 2013 à 19:20
20 août 2013 à 19:20
tu dois installer vlc et le mettre ne tant que logiciel par defaut pour lire les video avec la meme extension que la tien puis dans le bat tu tape juste
run"chemin acees video"
run"chemin acees video"
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 20/08/2013 à 20:03
Modifié par ryko1820 le 20/08/2013 à 20:03
Hello,
sinon, sans avoir a se soucier des associations il doit être possible d'ouvrir vlc en lui passant le nom du fichier en argument, un truc du genre.
... (en ajoutant l'option -f avant le nom pour avoir en plein écran) ...
Avant d'être un programme utilisé par des utilisateurs Windows, VLC est un programme qui dispose d'énormément d'options sur la ligne de commande.
Après je ne connais pas VLC portable ...
Dans le cadre d'un batch qui lancerait d'autres trucs avant (par exemple une récupération FTP) on peut aussi écrire :
Et appeler le programme en lui passant le nom de la vidéo en option
sinon, sans avoir a se soucier des associations il doit être possible d'ouvrir vlc en lui passant le nom du fichier en argument, un truc du genre.
start "c:\program files(x86)\Videolan\VLC\vlc.exe" -f "c:\video\video-hardcore-XXX.avi"
... (en ajoutant l'option -f avant le nom pour avoir en plein écran) ...
Avant d'être un programme utilisé par des utilisateurs Windows, VLC est un programme qui dispose d'énormément d'options sur la ligne de commande.
Après je ne connais pas VLC portable ...
Dans le cadre d'un batch qui lancerait d'autres trucs avant (par exemple une récupération FTP) on peut aussi écrire :
REM Nom du batch : mon_batche-qui-tue.bat REM ci_dessous mon code REM Bla-bla-bla dir c:\ echo super, j'ai fait un dir !!!! Trop content :) REM ci-dessus tout mon code REM REM LA LIGNE IMPORTANTE EST EN DESSOUS start "c:\program files(x86)\Videolan\VLC\vlc.exe" -f %1
Et appeler le programme en lui passant le nom de la vidéo en option
mon_batche-qui-tue.bat "c:\video\video-hardcore-XXX.avi"