Lancement automatique script batch

Fermé
Milouse276 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 18 oct. 2013 à 13:19
Milouse276 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 21 oct. 2013 à 07:58
Bonjour à vous !
J'aimerai automatiser le lancement d'un script batch dès qu'un lecteur spécifique est monté (une clé USB branchée en l'occurrence) mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Mon but est de maintenir le contenu d'un dossier présent sur la machine à l'identique sur 3 clés USB chacune en possession d'un utilisateur différent. Des documents seront ajoutés ponctuellement par les utilisateurs sur leur clé USB et via des copies incrémentales, il faut qu'ils disposent tous du même contenu lorsqu'ils connectent leur clé à la machine.
Le script est tout bête et ne me posera pas de problème, je cherche juste comment faire en sorte qu'il se lance automatiquement quand une clé est branchée.
Merci d'avance pour votre attention et vos (éventuelles) solutions !


A voir également:

1 réponse

Milouse276 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
21 oct. 2013 à 07:58
Je précise qu'un autorun sur la clé ne fonctionne pas...
0