Lancer un url avec dos sans ouvrir une fenêtre
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de lanscer un url sans que celle ci ouvre une fenetre ou une nouvel onlet? Au fait je voudrai envo...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de lanscer un url sans que celle ci ouvre une fenetre ou une nouvel onlet? Au fait je voudrai envo...
Bonjour, je cherche actuellement a essayer d'envoie des message avec la cmd de windows 10 ... j'utilise NET SEND * test mais cela ne marche pas quel...
Bonjour ! Je cherche actuellement à ouvrir un autre fichier batch à partir d'un fichier batch j'arrive actuellement a le lancer a partir du batc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page web (en utilisant un url) avec un batch. Merci!! :D Windows 7 /
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon code ci-dessous (qui doit m'afficher le message "activer" si mon wifi est déconnecté) Lorsque j'...
Bonjour, comment peut verifier 10 adresses ip lorsque le test d une adresse ip est ok > il envoie sur fichier txt IP 10....ok Merci pour v...
Bonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...
Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire, mais j'ai un fichier .vbs qui lance un .bat, qui exécute des commandes puis exécute un aut...
Bonjour Je cherche à créer un bat avec la commande Runas pour exécuter un programme spécifique avec un compte en local, si vous pouvez m'aider ça s...
Bonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...
J'ai touché il y a pas longtemps au fichier de commande .bat et .vbs se qui soit dite en passant, est très intéressant. Mais j'aimerais que les fichie...
Bonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...
Bonjour, j'ai un server avec un AD sur lequel sont des script batch. J'ai un client relier au domaine. Je voudrai planifier mes script. P...
Bonjours a tous Je post ici car j'ai un probléme ayant vraiment peu de connaissance en reseau j'aimerais que vous m'aider pour fabriquer un fichie...
bonjour à toutes et à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis en stage je travaille sur une migration de base de donnée oracle. j'ai donc...
Bonjour, Afin de pouvoir me retrouver dans mon repertoir il me faudrait conserve que les fichiers datant de - de 30 jours DANS UN dossier et depl...
J'ai écrit un script qui permet de verrouiller l'accès à un dossier et j'aimerais savoir si c'est possible de crypter mon fichier .bat pour que le mot...
Bonjour, cela fait 3 jours que je suis sur ce sujet et après maintes essais, je suis vraiment à court d'idées Je travaille dans une entreprise qui ...
Bonjour, Dans mon batch se trouve des caractères chinois, sauf que quand j'enregistre, on me dit que certains de ces caractères ne pourront pas êt...
Bonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un if comme ceci: If not exist [Une commande] goto :qqchose Ce que je veux dire par ce une co...
Bonjour, Certain d'entre vous ont déjà sûrement était confronté à ce problème : en branchant un téléphone à l'ordinateur, celui-ci le voit comme é...
Bonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...
Bonjour, Je voudrais vous demander comment exporter une variable de mon script dans un fichier txt et pouvoir faire l'inverse (importer la variable d...
Bonjour, je voudrais, sur mon ordinateur dont je suis l'administrateur, lancer un fichier .bat en même temps qu'une application style google chrome....
Bonjour, n y a t il pas plus simple pour envoyer d un dossier source un racourci ver le bureau en batch? Configuration: Windows XP / Firefox 33...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un fichier MS DOS pouvant etre appelé dans un programme fortran! jai un window7 64bit
Bonjour, J'ai créé le fichier cmd / batch / *.bat suivant : * 1 @echo off 2 start "IE" "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http:...
Bonjour, je suis devant une problématique qui devrait être simple à résoudre (je crois). je voudrais variabiliser le répertoire à contrôler selon l...
Bonjour, Je suis en train de développer un script tout simple qui va regarder la présence de fichiers dans des répertoires. Le problème c'est que j...
Bonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de GOTO avec if errorlevel 5. Voici mon bout de code: setlocal reg query HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CLE if...
Bonjour, voila mon problèmes , je souhaiterait crée un fichier.bat qui pourra lancer plusieurs logiciel d’installation simultanément genre vlc.ex...
Bonjour tous, J'utilise un soft qui me généré un fichier texte dans le quel je souhaite récupérer des valeur qu'il met dedans et pourvoir les expor...
Bonjour à tous, J'ai cherché ma requete sur le net, sans succès. Peut-être que l'un de vous peut m'aider.. J'aimerais lancer un programme (.bat...
bonjour je suis en train de faire un batch pour supprimer des fichier/dossier de camera de surveillance au bout de 15 jours. si qqn a une idée de com...
Bonjour, voici mon programme je ne comprend pas pk il ne fonctionne pas /!\ c'est gros et pour pouvoir faire les test chez vous il suffit de ...
Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...
Bonjour, comment fait-on pour fermer une fenêtre grâce à une commande batch ? par exemple j'ouvre une image et je fais un choix : je laisse ouvert ...
Bonjour, J'aimerais créer un *.bat (je n'y connais rien en programmation), qui suppriment tous les fichiers d'un répertoire donné et ses sous-réper...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un code en batch, j’aimerai que ce qui est écris par la personne dans la variable soit retenue et envoie des informat...
Bonjour, J'aurais besoin de remplacer les espaces du chemin que me renvoi une variable, par des " _ " (touche 8) : "%Chemin%\Dossier" Est-ce ...
Bonjour, Je suis débutant et j'aimerai savoir s'il est facile de réaliser un batch qui à partir d'un point d'entrée (exemple: c:\Toto), va recherch...
Bonjour, Je souhaite ouvrir excel a travers un .bat. Jusque là pas de pbs. J'aimerais que cet excel s'ouvre systematiquement sur mon deuxième e...
Bonjour, Je suis en train de coder un petit système en batch et j'ai rencontré un petit problème : je cherche a faire une commande avec un complément...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer a distance, sur un autre poste du reseau, un .mcr (c'est une macro réalisée avec SuperM...
Bonjour, Je decouvre AutoIt en vue d'automatiser une installation et j'essaie de faire fonctionner un script du dossier "Examples" (la calculette o...
Bonjour, j'aimerai lister des fichiers, dossiers, peu importe mais j'y arrive pas : j'utilise, for %%i in (C:\Windows) do echo %%~ni >> D:\Liste_des_...
Bonjour, J'ai un souci, Je minifie et concatène des fichiers et je cherche à supprimer des lignes d'un fichier php, type : pour ensuite...