Les discussions

SlyTool Autoit / batch

Envoie de message en cmd + shut down

Bonjour, je cherche actuellement a essayer d'envoie des message avec la cmd de windows 10 ... j'utilise NET SEND * test mais cela ne marche pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dubcek
SlyTool Autoit / batch

Ouvrir un batch en mode administrateur ...

Bonjour ! Je cherche actuellement à ouvrir un autre fichier batch à partir d'un fichier batch j'arrive actuellement a le lancer a partir du batc...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par Utilisateur anonyme
linkinnad Autoit / batch

Ouvrir page web avec un batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page web (en utilisant un url) avec un batch. Merci!! :D Windows 7 /

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par ates
koma_666 Autoit / batch

[batch] commande echo désactivée

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mon code ci-dessous (qui doit m'afficher le message "activer" si mon wifi est déconnecté) Lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par koma_666
odinateurs! Autoit / batch

Verification 10 adresse ip

Bonjour, comment peut verifier 10 adresses ip lorsque le test d une adresse ip est ok > il envoie sur fichier txt IP 10....ok Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
dubcek
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Petite aide en batch svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un petit batch permettant de lister tous les processus ainsi que les applications qui s’exécutent à l'ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par Utilisateur anonyme
SlyTool Autoit / batch

Fichier batch ...

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un petit problème je cherche a m'entrainer avec les fichier batch et la je suis bloquer sur quelque chose ... am...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par SlyTool
tigl Autoit / batch

Compresser

Bonjour, C'est un peu compliqué ce que je voudrais faire, mais j'ai un fichier .vbs qui lance un .bat, qui exécute des commandes puis exécute un aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
yanb3

Commande runas

Bonjour Je cherche à créer un bat avec la commande Runas pour exécuter un programme spécifique avec un compte en local, si vous pouvez m'aider ça s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
crapoulou
bidounet84 Autoit / batch

Script windows ne s'exécute pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script en .exe qui a pour but de renommer des fichiers et des les déplacer vers un autre dossier. Lorsque je le lance manue...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par bidounet84
Ka-El Autoit / batch

Lister les répertoires avec des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui va me permettre de lister uniquement les répertoires abritant des fichiers. Ce qui complique la tâche, c'est q...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par Ka-El
salamander Autoit / batch

Planifier un scrip bat

Bonjour, j'ai un server avec un AD sur lequel sont des script batch. J'ai un client relier au domaine. Je voudrai planifier mes script. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
yanb3
balou76 Autoit / batch

Coder un batch

Bonjours a tous Je post ici car j'ai un probléme ayant vraiment peu de connaissance en reseau j'aimerais que vous m'aider pour fabriquer un fichie...

yanb3
imaginelle Autoit / batch

Recuperation date batch dos

bonjour à toutes et à tous, Je viens vous demander de l'aide car je suis en stage je travaille sur une migration de base de donnée oracle. j'ai donc...

yanb3
Bonjour Autoit / batch

Cryptage / chiffrement

J'ai écrit un script qui permet de verrouiller l'accès à un dossier et j'aimerais savoir si c'est possible de crypter mon fichier .bat pour que le mot...

yanb3
N2edHelp Autoit / batch

Les caracteres ne s'afiche pas

Bonjour, Dans mon batch se trouve des caractères chinois, sauf que quand j'enregistre, on me dit que certains de ces caractères ne pourront pas êt...

yanb3
Kheno Autoit / batch

Mettre des lignes d'un txt dans des variables

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru quelques forums où j'ai trouvé des éléments de réponse, mais je n'arrive pas à terminer mon .bat... Je souhaiterais donc av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par Kheno
Fluorinx Autoit / batch

[batch]if

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un if comme ceci: If not exist [Une commande] goto :qqchose Ce que je veux dire par ce une co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par Mrico
buggs84870 Autoit / batch

Problème programme remplacement \n\r

Résolu

Bonjour, Je dois remodeler un fichier pour pouvoir l'adapter à un programme. Ce que je dois faire: - Enlever tout les retours chariots et les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par buggs84870
Arthus740 Autoit / batch

Importation d'une variable

Bonjour, Je voudrais vous demander comment exporter une variable de mon script dans un fichier txt et pouvoir faire l'inverse (importer la variable d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dubcek
peleggreg Autoit / batch

Lancement d'un fichier avec une application

Bonjour, je voudrais, sur mon ordinateur dont je suis l'administrateur, lancer un fichier .bat en même temps qu'une application style google chrome....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dubcek
luc Autoit / batch

Racourci ver le bureau en batch?

Bonjour, n y a t il pas plus simple pour envoyer d un dossier source un racourci ver le bureau en batch? Configuration: Windows XP / Firefox 33...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
cycy lynd Autoit / batch

Fortran 90

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un fichier MS DOS pouvant etre appelé dans un programme fortran! jai un window7 64bit

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par Cycy lynd
Ka-El Autoit / batch

Choix et emplacement de la variable

Résolu

Bonjour, je suis devant une problématique qui devrait être simple à résoudre (je crois). je voudrais variabiliser le répertoire à contrôler selon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dubcek
Ka-El Autoit / batch

Choix multiple: probléme de direction

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script tout simple qui va regarder la présence de fichiers dans des répertoires. Le problème c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par Ka-El
Ka-El Autoit / batch

Extraire partie d'un nom de fichier

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par Ka-El
tchao57 Autoit / batch

If errorlevel 5 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de GOTO avec if errorlevel 5. Voici mon bout de code: setlocal reg query HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\CLE if...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dubcek
forever374 Autoit / batch

Aide pour une commande .bat

Bonjour, voila mon problèmes , je souhaiterait crée un fichier.bat qui pourra lancer plusieurs logiciel d’installation simultanément genre vlc.ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par greg6614
gregt73 Autoit / batch

Connaitre une application qui se ferme

Bonjour à tous, J'ai cherché ma requete sur le net, sans succès. Peut-être que l'un de vous peut m'aider.. J'aimerais lancer un programme (.bat...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jordane45
creatyssim Autoit / batch

[batch]probleme dans le programme

Bonjour, voici mon programme je ne comprend pas pk il ne fonctionne pas /!\ c'est gros et pour pouvoir faire les test chez vous il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par creatyssim
Rétro Autoit / batch

Convertir .bat en exe dos

Résolu

Bonjours a vous, je cherche a convertir un fichier .bat en exe DOS, c'est a dire qui ferait exactement la même chose que le fichier bat, mais sous for...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par Rétro
Pedrozorus Autoit / batch

Fermer fenetre grace a un bat

Bonjour, comment fait-on pour fermer une fenêtre grâce à une commande batch ? par exemple j'ouvre une image et je fais un choix : je laisse ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par juliardinhombolo
Fredo Autoit / batch

Batch + suppression de fichiers de + de x jrs

Bonjour, J'aimerais créer un *.bat (je n'y connais rien en programmation), qui suppriment tous les fichiers d'un répertoire donné et ses sous-réper...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par creatyssim
jucva Autoit / batch

Ouvrir excel sur ecran secondaire

Bonjour, Je souhaite ouvrir excel a travers un .bat. Jusque là pas de pbs. J'aimerais que cet excel s'ouvre systematiquement sur mon deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par jucva

Commande avec espace

Bonjour, Je suis en train de coder un petit système en batch et j'ai rencontré un petit problème : je cherche a faire une commande avec un complément...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
yclik
alolaterre Autoit / batch

Lancer une macro sur pc du reseau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de lancer a distance, sur un autre poste du reseau, un .mcr (c'est une macro réalisée avec SuperM...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Thierry Autoit / batch

Autoit - script en pause

Bonjour, Je decouvre AutoIt en vue d'automatiser une installation et j'essaie de faire fonctionner un script du dossier "Examples" (la calculette o...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
rfonviei Autoit / batch

Lister des fichiers

Bonjour, j'aimerai lister des fichiers, dossiers, peu importe mais j'y arrive pas : j'utilise, for %%i in (C:\Windows) do echo %%~ni >> D:\Liste_des_...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dubcek
Alex Autoit / batch

Remplacer des lignes par un batch

Bonjour, J'ai un souci, Je minifie et concatène des fichiers et je cherche à supprimer des lignes d'un fichier php, type : pour ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par Alex
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 955