La somme de n premiers nombres
Bonjour, Je cherche un programme batch qui calcule la somme des n premiers nombres( exemple de 1 à 10: 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 ) Mon problème c'est qu...
Bonjour, Je cherche un programme batch qui calcule la somme des n premiers nombres( exemple de 1 à 10: 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 ) Mon problème c'est qu...
Bonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...
Bonjour, Je cherche à créer un batch qui modifie les lecteurs réseaux mappés sur une machine en remplaçant l'adresse IP par le nom du serveur de p...
Bonjour, je bosse actuellement sur un batch, au début de celui-ci un programme se lance et mon batch se met en pause, mais j'aimerais que le batch co...
Bonjour, je souhaiterais exécuter une commande net use avec authentification et password. Mon password commence par le signe < et fini par le signe >....
Bonjour à tous, Je fais de nouveau appel au savoir de la communauté car j'ai quelques problèmes avec un programme d'installation en batch qui perme...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une commande qui permet de demander une touche spécifique (par exemple, appuyer sur "c" aurait un autre ef...
Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je recherche une solution rapide pour déplacer la session complète d'un utilisateur et la placer sur u...
Bonjour, depuis quelque temps, je suis en train de faire un petit "nombre mystère" avec cmd. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, il y a...
Salut Le peuple :-) J'ai un petit probleme avec une boucle for en script batch: je test le 1er token, si il est egale a OndNum, je passe tout les ...
Bonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...
Bonjour, Voilà mon souci. Je cherche à créer un batch qui me permettrait d'archiver tous les fichiers, sauf les 5 derniers, de chaque sous-dossier...
Bonjour, Je suis un débutant de la programmation en Batch et donc je m'en sers peux. Seulement, en l’occurrence j'ai besoin d'un programme pour...
Bonjour A tous , voici mon problème j'ai un fichier txt. Via un batch , j'aimerais remplacer uniquement sur la 1er ligne d'un fichier txt le...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un petit script en .bat, qui aurait pour but de copier un fichier depuis la racine de C: vers le b...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler cette question car je ne m'y connais pas beaucoup en programmation, mais en gros je souhaiterais cré...
Bonjour j'ai un script batch qui essaie de lister tous les ordinateurs du réseau qui ont le port 80 ouvert déjà pour détecter tous ordis dans mon r...
J'aimerai faire un petit programme en batch qui m'affiche le nom des ordinateur en réseau et qui marche sur n'importe quel réseau mais je sais pas par...
j'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...
Bonjour, j'ai un fichier txt (recievers et sources pour le contrôle des donnes sismique) le fichier contient xxx lignes commence par G1 et yyy lign...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...
j'ai créer un programme avec l'aise de ccm qui est censé copier un fichier texte dans une arborescence aléatoire la première partie marche bien mais p...
Bonjour, j'aimerais qu'un fichier .bat s’exécute seulement si un logiciel bien précis soit ouvert ! Est-ce possible ? Merci d'avance Configu...
j'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...
Bonjour à tous, Je suis en plein test de certaine chose. J'essaye de Crée un batch avec des zone de texte (a remplir) dedans se qui est fait ! Et, ...
j'aimerai créer un dossier dans une destination bien précises par le biais d'un petit programme batch mais tout mes essais ne marche pas pouvez vous...
Bonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...
Bonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...
Bonjour pouvez vous m'aider sur la programmation d'un fichier batch j'ai 1 question je voudrais savoir comment déplacer le fichier en question qui aur...
bonjour, je souhaite créer un fichier batch démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le clavier numérique ou ...
Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car je cherche depuis deux jours à renommer mes documents. Les fichiers sont tous nommés de la même mani...
Bonjour, Je cherche à faire un script en Batch pour faire une copie de tous les fichiers qui finissent par _IT.docx dans un répertoire, cependant je...
Bonjour, J'ai fait un script qui permet de gérer des compte radius, qui envoie le compte en FTP etc... J'ai fait un system qui crée un fichier impr...
Bonjour, je voudrais savoir la commande qui permet de faire en sorte que le texte d'un fichier .txt soit une variable merci d'avance Configura...
Bonjour, comme vu dans le titre j'ai deux petit problèmes avec les 2 commandes (rundll32 mouse, disable & rundll32 keyboard, disable) a chaque fois ...
Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu des questions dans ce genre sur le forum... mais bon...je me permet de réinsister !! Je voulais savoir comment ...
Bonjour à tous et toutes Je cherche à renommer certains des dossiers et des fichiers. J'arrive à récupérer la liste de tous mes fichiers et doss...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...
J''ai une variable (chiffre) que je veut trier ordre croissant (ex: 1598753 devient 1355789). Comment faire ? Voici le bout de code que j'ai commencé...
bonjour, je cherchais pour mon script une sorte de minuteur que j'ai trouvé mais seulement sur windows vista, je me demandais si cela étais possible s...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une barre de progression pour une commande Xcopy (fichier bat). J'ai trouvé cette "progress bar" qui correspond à mes ...
Bonjour, Je dois effectuer un tri sévère dans des dossiers et fichiers et il y en a des tonnes!!! On m'a dit qu'en utilisant dos, je pourrai effect...
Bonjour, Afin de ranger le menu démarrer sous Windows 10, j'essaye de créer un ".bat". Seulement certains éléments n'arrivent pas à être trouvés alo...
J'aimerai créer un petit programme qui pose comme question que voulez vous faire et attribue la réponse a un variable mais dès que je lance mon progra...
Salut à tous :) Je cherche actuellement un outil / programme me permettant de convertir un PDF en un document WORD (format .doc)... le tout en ligne ...
Bonjour à tous, svp de l'aide j'ai du mal résoudre le problème suivant: j'ai sur mon disque dur un ensemble de fichiers dont l'extension est HLP et...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a des espace dans mon programme batch Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103