Retractaion d'une résiliation chez orange
huitredethau
-
huitredethau Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huitredethau Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aie résilier par lettre recommander mon forfait mobile chez orange mais je vais devoir payer la totalité des 8 mois qui me reste de la fin de mon contrat,puis je me rétracter de ma lettre et quel est le délai
merci
merci
A voir également:
- Retractaion d'une résiliation chez orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut
Normalement , avec la loi chatel, tu ne dois payer que le 1/4 des mois restants avant échéance de ton forfait.
Qui t'as indiqué que tu devrais payer la totalité des mois restants?
Normalement , avec la loi chatel, tu ne dois payer que le 1/4 des mois restants avant échéance de ton forfait.
Qui t'as indiqué que tu devrais payer la totalité des mois restants?
Xavstarblues bonsoir et merci pour ta réponse l'erreur que j'aie commis c'est de résilier moi même le contrat il me fallait le faire faire par mon nouvel opérateur pour ce qui est des pénalités a régler c'est orange par mail qui me l'ont dit je vais me rétracter car je n'aie pas internet et je vais prendre la freebox v6 avec le forfait 2 euros gratuit je ferai ma résiliation a la date anniversaire
merci encore cordialement
merci encore cordialement