Relier du vieux sur du neuf
Jd69003
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais offrir un nouveau système d'enceinte à un pote car le sien est ancien et endommagé. Il utilise 2 enceintes avec un ampli qui a comme source son PC et une vieille platine. Les branchements se font par un système de fiches. Le problème c'est que je ne sais pas quel modèle c'est.
Je pense à ce système d'enceintes:
https://www.materiel.net/produit/201101170060.html
Existe t il des adaptateurs? Et déjà est-ce possible? Je n'y connais rien dans ce domaine...
D'avance merci!
Je voudrais offrir un nouveau système d'enceinte à un pote car le sien est ancien et endommagé. Il utilise 2 enceintes avec un ampli qui a comme source son PC et une vieille platine. Les branchements se font par un système de fiches. Le problème c'est que je ne sais pas quel modèle c'est.
Je pense à ce système d'enceintes:
https://www.materiel.net/produit/201101170060.html
Existe t il des adaptateurs? Et déjà est-ce possible? Je n'y connais rien dans ce domaine...
D'avance merci!
A voir également:
- Relier du vieux sur du neuf
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mon compte neuf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
2 réponses
bonjour
la connectique audio est très bien standardisé donc pas de soucie de branchement il existe toujours un câble adapté
sortie pc en général :jack 3.5 femelle
sortie platine en général :rca femelle
entré ampli : rca femelle et/ou jack 6.3 ou 3.5 femelle
tout ça ce relie ensemble avec les câbles mâle correspondant
la connectique audio est très bien standardisé donc pas de soucie de branchement il existe toujours un câble adapté
sortie pc en général :jack 3.5 femelle
sortie platine en général :rca femelle
entré ampli : rca femelle et/ou jack 6.3 ou 3.5 femelle
tout ça ce relie ensemble avec les câbles mâle correspondant