Webcam " déjà utilisée" ??!! Aide svp

Fermé
funkyqueen Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 5 août 2012 à 20:02
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 5 août 2012 à 20:17
Bonjour,

Ma cam m'est indispensable ( outil de travail) et ne marche plus depuis 2 jours :
en effet, lorsque je veux l'utiliser ds le cadre de mon travail, cela m'indique : " il semble que votre cam soit déjà utilisée par une autre application ( ex : msn, skype...) fermez l'appli etc".

HORS , elle ne l'est pas !

Je ne coche jamais la case " mémoriser" lorsque j'autorise l'accès a ma cam, de facon à ce que l'on me le demande a chaque fois...

J'ai pense peut etre a un piratage...elle fonctionne en test ( poste de travail, etc), sur msn, etc, mais pas ailleurs...

J'ai déjà fait :
- vider les photos
- désinstaller, puis réinstaller ma cam
- installer mise a jours
- ouvert un compte logitech pour passer en HD ( rien a voir surement, mais bon je précise tout de meme)..

Je précise que ce problème est survenu après avoir donné l'autorisation sur un site d'accéder à ma cam, qui fonctionnait pourtant très bien avant - tjrs sans mémoriser le droit d'accès -...

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

1 réponse

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
5 août 2012 à 20:17
Dans internet explorer , fais outils - options internet - programmes - gérer modules - shockwave flash object (double clic)

https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/

Fais supprimer tous les sites.
0