Mauvaise écoute sur lecteur CD

Fermé
catoubanou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 10:02
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 7 août 2012 à 15:16
Bonjour,

Mon fils a fait appel a vos bons offices plusieurs fois et c'est maintenant à mon tour, en son absence.

J'ai suivi le conseil que vous lui aviez donné quant à l'achat d'un CD de nettoyage de préférence de marque. Aussi, j'ai choisi un TNB.
Malheureusement pour moi (et Mozart - entre autres...) après avoir utilisé ledit CD de nettoyage la musique hoquette toujours.

Pensez-vous que l'appareil est trop âgé (une dizaine d'années de marque Marantz) et dois-je le reléguer et penser à en acheter un autre ?

Merci par avance de vos réponses et/ou suggestions.
Cordialement et bonne journée.


A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 512
7 août 2012 à 15:16
bonjour,

oui ,cela c'est tres frequents sur certain vieux lecteur cd ,comme le mien aussi d'ailleurs (lecteur jvc qui ne lis pas le mp3 en plus) ,seul solution que j'ai trouvé demonter le tout et nettoyer la lentille (car bien encrassée ) + (3 a fumer a la maison ) a l'alcool a bruler ,bien secher et tout repart comme si elle etais neuve car un nettoyeur pour cd/dvd ne fait pas ce que la main ne peut faire aussi en mieux ,voila je pense que tu as tout compris

amclt a+
0