Platines baffles Absolutz - Dernière réponse le 5 août 2012 1 réponse Bonjour, Voilà , mon patron ma donner son Ancien systéme sont qui se compose d'une platine et de deux grosse baffles , Hors je ne comprend pas du tous comment faire le branchement chez moi :/ Help Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SurfAdCom Salut Absolutz, a priori sans plus de renseignements je dirais qu'il faut un ampli entre les deux..., tu peux donner plus de précisions sur le matériel ? (marque, modèle, ...) >>> Discussions similaires platine divx transcontinents TR100 aurelle disque dur externe / film divx hoggun51 Les platines vinyle hybrides Adraen Enregistrement de mix platines sur MacBook iShiva Mix baffles 6 et 8 ohm : qu'elle type d'ampli Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SurfAdCom Salut Absolutz, a priori sans plus de renseignements je dirais qu'il faut un ampli entre les deux..., tu peux donner plus de précisions sur le matériel ? (marque, modèle, ...) >>>