Mon MP4 Philips GoGear Opus ne marche plus !

manon76 -  
 Benzema -
Bonjour,j'ai un problème vis à vis de mon Mp4 GoGear Opus 8gb ... en fait je ne sais pas trop se que j'ai fait avec mais dès que je l'allume il affiche :

Wait for USB connection
Canot find data file !

File header : 50 48 30 47 30 31 30 39 30 30
Start header: 50 48 30 47 30 31 30 39 30 30
End header : 50 48 31 47 30 31 30 41 30 30

voilà
et après je ne peux meme plus l'éteindre ! A oui , un dernière chose quand je le branche sur un port USB l'écran du Mp4 devient rose ... il m'a dit qu'il fallait le formater si oui ,comment?

je vous remercie d'avance de votre réponse
A voir également:

3 réponses

rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt essaye de prendre une eguie et de lenfoncer juste a coté du truc opur verrouiller !!!! et di moi skil en ai apres !!! chao
1
manon76

sa l'a juste éteint sa a pas resolu le probleme ...
0
rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai u lmeme prob et jlai emmener au service apres vente !! et il me lon reparer mais tu pe pas lfaire toi mm pck fo louvrir
0
manon76

ok... mais il faut que je sache l'ouvrir g essayer pas mal de moyen pour le faire mais impossible , je m'y prend surement mal ... mais il font payer la réparation?
0

sa depend si il est encore garantie ou pas !!!
0

eet un conseil nessye pas de louvrir :)
0
contradict Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as trouvé la solution ? Parce j'ai exactement le même problème
0
manon76

ben nan ... je vais demander a un service après vente .. on va voir apres ...
0