Enregistrer les bruits de la maison

Fermé
cajuni63 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 20:43
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 sept. 2012 à 10:22
Bonjour,

Je viens d'aménager et une voisin est venue se plaindre que mon chien aboie. J'aimerais enregistrer les bruits de la maison (via mon PC) lorsque je suis au travail. Existe t il un logiciel et si oui comment le trouver ?

Merci a ceux qui me répondront.

Cajuni



3 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 17/09/2012 à 20:53
Bonjour,

du moment que vous avez un micro vous enregistrez ce que vous voulez sur votre pc. Maintenant idéalement à moins d'enregistrer 8 heures d'affilée, ce qui ne sera pas pratique à traiter, le mieux est de trouver un logiciel qui déclenche le micro au son. Certaine webacm sont livrée avec ce genre de soft mais c'est plus au mouvement.

Cela dit je pense que vos voisin ont raison, les chiens qui aboient sans cesse uniquement lors de l'absence du maitre; c'est assez courant, j'ai vécu ça deux fois et pour celui est à la maison c'est insupportable.

Si c'est avéré, le soucis est que c'est difficile à résoudre, à part par l'éducation si le chien est tout jeune, sinon... Mes voisins ont fini par se séparer de leur chien, car il n'y avait aucune solution à part le trimballer partout tout le temps avec eux.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
2