Travail avec Adobe flash player sur iPad

Fermé
Val - 3 nov. 2011 à 13:38
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 21 sept. 2012 à 14:53
Bonjour, y a t il un autre moyen que Adobe flash player pour faire mes applications sur iPad ou sinon je le revend et j acheté chez un concurrent
A voir également:

4 réponses

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
3 nov. 2011 à 14:27
La technologie Flash ne marche pas sur ipad et iphone. Tu veux dire quoi par "pour faire mes applications" ?
7
il y a certain jeu sur facebook il me demande adobe flash player
0
moi aussi j'ai le même problème et apparament il impossible de le télécharger pour cause des problèmes entre l
es 2 sociétés
0
Incroyable comme ils sont bête apple de ne pas permettre flash player qui est utile pour quasi tout ça sert a rien d'acheter un ipad
0
Moi aussi c'est la cas est c'est tres enervant je trouve
0
Actuellement en possession d'un iPad 2, je trouve inadmissible que l'on ne pisses pas installer adobe flash player.C'est une honte je vais le revendre et me diriger vers la concurrence
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
1 janv. 2012 à 08:38
Adobe propose en effet des outils de transfert en application iOS.

Sur l' AppStore vous trouverez tous les outils de developpement, X Code. Il est aussi disponible dans les CD fourni avec votre Mac.
0
closvirgile Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 15
2 juin 2012 à 19:17
J'ai un iPad depuis peu et moi aussi j'aice problème.
J'ai reçu un mail de samsung et je ne peux pas accéder au site sans flash player et lorsque je clique sur le lien pour le télécharger : Ce n'est pas possible.
Y a t'il a votre connaissance une alternative à adobe flash player?????
Je suis en déplacement et je n'ai pas d'autres accès à internet. S'il n'y a pas de solution, je ferai de la pub négative pour l'ipad , déjà qu'il n'a pas de port USB.....
Merci d'avance pour la réponse
0
pour votre gouverne, IL Y A UN PORT USB, enfin une sortie ( broches audio et video) lié a un adaptateur USB. mais soit, je ne m'en plus vraiment hormis pour la recharge. Préférant le réseau WIFI qui lui est toujours accessible. J'ai juste une icône dans mon Dock sur l'ordinateur qui me permet d'envoyer des trucs a l'ipad.

Pour le Flash, oui c'est embettant mais pas mortel. les sites Web sont de moins en moins en Flash. et pour cause car l'avenir c'est le mobile. Adobe y a laissé sa veste et n'y compte pas y revenir. il ne reste que RIM qui souhaite continuer le support de Flash.
0
closvirgile Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 15
3 juin 2012 à 12:28
Pour votre gouverne à vous aussi, le port USB ne sert qu'à la recharge et au transfert de photo directement dudit appareil photo. Sinon impossible de brancher un disque dur externe donc impossible par exemple de voir mes films.
Quant-à flash , cela va peut-être disparaître , en attendant c'est pénible.
0