Comment créer un podcast à durée de vie
Night Bird
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire pour créer un podcast à durée de vie d'utilisation?
En d'autres termes, cela reviendrait pour l'utilisateur à télécharger un podcast qu'il pourrait écouter durant 1 mois par exemple. Ensuite il serait inutilisable.
Un grand merci d'avance pour votre aide!
J'aimerais savoir comment faire pour créer un podcast à durée de vie d'utilisation?
En d'autres termes, cela reviendrait pour l'utilisateur à télécharger un podcast qu'il pourrait écouter durant 1 mois par exemple. Ensuite il serait inutilisable.
Un grand merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Comment créer un podcast à durée de vie
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger un podcast - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Il faudrait payer, et si il demande un payement en avance tu peux ne pas payer et tout le mois suivant ne sera pas utilisable car tu n'a rien payer :)
Merci Damien,
Oui c'est exactement ça l'objectif, un abonnement mensuel, mais le soucis c'est que je ne sais pas techniquement comment de tels podcasts sont possibles.
En d'autres termes ma question est la suivante: quels sont les outils qui pourraient me permettre de générer des podcasts à durée de vie d'un mois??
Oui c'est exactement ça l'objectif, un abonnement mensuel, mais le soucis c'est que je ne sais pas techniquement comment de tels podcasts sont possibles.
En d'autres termes ma question est la suivante: quels sont les outils qui pourraient me permettre de générer des podcasts à durée de vie d'un mois??