Autoradio Pioneer-DEH-44

Fermé
sniper0891 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord j'èspere être dans la bonne catégorie pour poster mon message.

J'aimerais acheter CECI sur le site Amazon.de, le site allemand d'Amazon, car le prix est beaucoup plus attractif que sur le site .fr (français).

Donc ma question est la suivante, peut-on changer la langue de l'autoradio etant donner que la langue d'origine sera l'allemand.

A voir également:

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

salut sur les pionner sé pas possible de changer la langue de toute façon que ton autoradio vient de Espagne Italie ou Allemagne la langue de l'autoradio sera toujours en anglais donc pas de soucis
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Votre discussion aura plus de chance de trouver une solution en vous rendant sur : https://auto.linternaute.com/forum/autoradio-systeme-embarque-cb-21
Ce site fait partie de Benchmark group tout comme CCM.
Cordialement
0