AIMP2
André B.
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
andré b. -
andré b. -
Bonjour,
J'ai téléchargé AIMP2.
J'ai en effet enregistré aisément qqs chansons.
Depuis quelques jours, j'essaye, mais à la reproduction, les chansons tournent trop lentement. Les enregistrements sont franchement mauvais. On ne peut rien faire avec.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
config>Windows XP / Firefox 15.0.1</config>
J'ai téléchargé AIMP2.
J'ai en effet enregistré aisément qqs chansons.
Depuis quelques jours, j'essaye, mais à la reproduction, les chansons tournent trop lentement. Les enregistrements sont franchement mauvais. On ne peut rien faire avec.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
config>Windows XP / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:
- Aimp forum
- Aimp2 - Télécharger - Lecture & Playlists
13 réponses
Bonjour
Merci beaucoup, mais j'ai essayé AIMP3: le résultat est le même. Comme si c'était enregistré trop lentement. AIMP3 enregistre ?
Merci beaucoup, mais j'ai essayé AIMP3: le résultat est le même. Comme si c'était enregistré trop lentement. AIMP3 enregistre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A cet endroit :
http://cjoint.com/12oc/BJmrXdLwww9.htm
Dedans, il y a des réglages pour la vitesse, le tempo, le pitch, c'est peut-être déréglé.
http://cjoint.com/12oc/BJmrXdLwww9.htm
Dedans, il y a des réglages pour la vitesse, le tempo, le pitch, c'est peut-être déréglé.
J'ai essayé avec d'autres lecteurs et le problème est le même. C'est à l'enregistrement que ça se passe.
Je viens de regarder, on ne peut pas ripper de CD avec la version 3 d'AIMP.
As-tu testé avec le lecteur Windows Media ?
As-tu testé avec le lecteur Windows Media ?
C'est la même chose avec tous les lecteurs. J'ai même essayé en désinstallant et réinstallant. Rien à faire.
En écoutant youtube, il m'arrive de temps à autre de faire une capture audio. Le problème, c'est que ça a marché pendant tout un moment. Et aujourd'hui, impossible.