Thomson ht 400 tb pas de son de la tv ! SOS!!

Fermé
fabien - 18 mars 2011 à 20:08
 juju80 - 16 oct. 2012 à 18:25
Bonjour,

j'ai actuellement un home cinema thomson ht 400 tb je n'arrive pas a obtenir le son de la tv ,méme avec un cable qui relie la sortie tv(jaune) et le home cinema (rouge et blanche)
Si quelqu'un a le méme probleme ? ou qu'il connait la reponse merci de me le faire savoir !! merci d'avance !!

5 réponses

bonsoir
vérifiez que les RCA de la tele sont bien des OUT et celle du home des IN

jaune pas besoin VIDEO
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai acquis hier ce home cinéma pour mettre avec mon plasma LG 50 PK 350 et aucun son ne sort lorsque que je met la TV!!!! J'ai essayé en RCA / câble optique / HDMI mais rien y fait.
Cependant avec un dvd tout fonctionne niquel.


Avez vous trouvez la solution depuis?

Cordialement
0
bonjour
vous n avez pas une touche numerique ,optique ou un truc de ce genre sur la telecommande
il a quoi comme entree audio
0
Bonjour,

Non rien de tout ça sur la télécommande!
Il y a une touche audio mais rien ne se passe lorsque j'appuie dessus
0
l faut brancher un cable audio sur OUT de la télé et IN du home

vous avez brancher comment et avec quel cable
1
J'ai brancher le cable fourni avec le home cinéma (RCA) sauf le jaune vu que c'est la vidéo mais rien du tout.
J'ai pu lire hier soir sur un forum que le home fait apparaitre une sortie et non une entrée
0
si le home n a aucune entree audio IN vous pourrez pas
0
est il necessaire de brancher toute les enceintes?
0
NON meme aucune
0
J'ai le meme home cinema et j'arrive pas a le brancher sur ma ps3, comment faire?
0
Bonjour,
j'ai actuellement un home cinema thomson ht 400 tb je n'arrive pas a obtenir le son de la tv ,méme avec un cable qui relie la sortie tv(jaune) et le home cinema (rouge et blanche)
Si quelqu'un a le méme probleme ? ou qu'il connait la reponse merci de me le faire savoir !! merci d'avance jai essayer tout met toujour rien mon plasma et marque lg 127 cm tout fait toujour pas de son
0
Bonsoir
J'ai ce home cinéma et je suis confronté au même problème que vous. Apparemment la seule solution pour avoir le son de la tv sur le home cinéma est de brancher la tv en RCA sur les RCA AUX du home cinéma car les seules prises In du home cinéma sont les 2 RCA AUX toutes autres prises sont des OUT donc elles ne peuvent que transmettre des données pas les recevoir.
je suis comme vous très déçu par ce système, Thomson c'est la première et la dernière fois.
0
rominer320cd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 20:42
Tout a fait je voulait vendre mon home cinema qui marche tres bien (qui a une entrée optique et non une sortie!!)juste pour le design qui est basique et bien sa ma coupé l'envie encore merci SKYRAVE..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai une solution qui marche en passant par la box et très efficace moi je suis passé par freebox 6, free ma offert dans le coffret un cable avec un bout peritel et l'autre bout minidin, le coté minidin tu le branche sur la box, et la peritel brancher sur un adaptateur peritel (IN) femel,RCA, et tu branche lautre coté rca sur ton HC,maintenant si tu veux acheté un cable coté minidin coté RCA c moins compliqué, donc le minidin sur la box et le RCA (IN)sur le HC.
maintenant cest le reglage, tu prends la commande free
free -->reglage-->audio-->sortie principal audio-->tu le mets en mode analogique, ca cest au niveau de la free, et sur ton HC tu va sur source tu sélectionne ain1 ou ain 2 selon ou tu as mis ton RCA derriere. et tu as le son de ta tele sur ton home cinema.bonne utilisation a tous.
0