Branchement home cinema
toto.65
-
toto.65 -
toto.65 -
Bonjour,
j'espere que je poste au bon endroit, je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour brancher mon home cinema a la télé + une ps3.
J'ai une télé LG 32LG2100 et un home cinema Philips HTS5540.
J'ai branché la TV et le Home cinema via HDMI ; La PS3 et la TV via HDMI
La télé dispose de 2 HDMI pour la video et pour l'audio il y'a prise rca (qui sont d'apres la fiche technique de la TV des entrées et non des sorties), une sortie optique (j'ai le cable aussi) et une prise jack
Le home cinema a 1 sortie HDMI et a comme entrée audio une prise coaxiale et des rca
La PS3 a une sortie HDMI et une sortie optique
Je voudrai savoir comment brancher le tout pour avoir le son de la TV ainsi que le son de la PS3 qui passe par le home cinema? Merci d'avance
j'espere que je poste au bon endroit, je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour brancher mon home cinema a la télé + une ps3.
J'ai une télé LG 32LG2100 et un home cinema Philips HTS5540.
J'ai branché la TV et le Home cinema via HDMI ; La PS3 et la TV via HDMI
La télé dispose de 2 HDMI pour la video et pour l'audio il y'a prise rca (qui sont d'apres la fiche technique de la TV des entrées et non des sorties), une sortie optique (j'ai le cable aussi) et une prise jack
Le home cinema a 1 sortie HDMI et a comme entrée audio une prise coaxiale et des rca
La PS3 a une sortie HDMI et une sortie optique
Je voudrai savoir comment brancher le tout pour avoir le son de la TV ainsi que le son de la PS3 qui passe par le home cinema? Merci d'avance
A voir également:
- Branchement home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel