Convertir CD et DVD pour lire sur baladeur

HamsterDame -  
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un baladeur permettant de lire de la musique et des films. Et, justement, j'aimerais savoir comment (avec quel(s) logiciel(s)...) je pouvais obtenir des fichiers MP3 ou AVI à partir de mes CD et DVD, afin de pouvoir les lire sur ledit baladeur. En considérant que je suis sous Windows XP.

Je sais par exemple que les titulaires d'un IPod ou autre utilisent ITunes pour importer leurs CD... Mais j'ai moi-même acheté un baladeur qui ne vient pas de chez Mac pour éviter ITunes et ses embrouilles !

Un grand merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

DDdu73 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le lecteur Windows Media Player permet de faire tout sa (je crois pas pour les DVD mais si sa t'interesse regarde ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=KP4ozSTXZ08 )
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Quel sont les formats lue par ton baladeur ? Ca doit être marqué sur le manuel.
0
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Utilise Format Factory, il fait tout, il convertit tout.
0