Connecter correctement un pc portable sur un home cinema

cascado Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cascado Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour

j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique.

j'ai acheté un home cinema (ampli + 5 enceintes et 1 caisson basse) pour avoir une meilleure qualité sonores

apres 6 mois d'utilisation, je m'apercois que le son ne sort que dans 2 enceintes :face centrale + face droit.
j'etais pourtant sur que ca sortait de partout ( je me disais meme que celle de l'arriere etaient trop fortes car plus rapprochées que celles de face...

pour les branchement : mon pc n'a qu'une sortie jack (pas de Sortie S/PDIF )et 1 hdmi. je me branche en auxiliaire avec un cable RCA(coté home) jack(coté pc)

A voir également:

3 réponses

cascado Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon reglé tout seul : cable RCA niqué

ciao
0
Gerard-de-Nerval Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

De toute façon sur la sortie jack, on aura jamais que la stéréo, c'est mieux la hdmi, comme ça le home cinéma reçoit le signal digital, et si le son est en 5.1, on aura les cinq canaux.... entre autres avantages
0
cascado Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais pas de sortie hdmi sur mon home : si je prends un cable HDMI / RCA ( rouge, blanc, jaune) ou HDMI /peritel , est que je pourrais avoir du 5.1??
0