Carte mére P5VD2 MX ASUS

F11IYB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordi tour munie d' une carte mére Asus P5VD2 MX , avec windows7 , je n'ai plus de son, l'icone HP en bas à gauche avec un rond rouge une croix blanche, m'indique qu'aucun périphérique de sortie n'est activé, aprés plusieurs recherches, je ne comprent pas..
pouvez vous m'apportez une réponse ? Par avance merci

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Démarrer, dans la barre de recherche, au-dessus, taper sans les guillemets "devmgmt.msc", clique sur l'icône dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Cliquer sur le triangle face à la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, qu'y a t-il d'affiché là ?
Cette carte à l'origine n'est pas destinée à Windows 7, quel était le système installé au départ ?
32 ou 64 bit ?
@+
0
F11IYB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci glg29 ,

1 - En suivant contrôleur audio, il y a: Périphérique High définition Audio .
2 - Avant le systéme était Vista, il y a trois mois environ, je ne peux plus joindre la
personne qui a installé Win.7 mais cela marchais trés bien jusqu'à maintenant .
3 - 32 ou 64 bit je ne sais pas

Apparemment le pilote pour les différents réglages du son est présent.
Il n'y a pas de haut parleur, seulement 2 sorties casques .
La carte son étant incorporée dans la carte mére aurait elle grillée ?
Y a t'il un moyen de s'en assurer ?
Sinon installer une carte séparée ?
Dans l'attente de vous lire sur ce problème, dans la mesure du possible.
Merci de f11iyb
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Démarrer, Panneau de configuration, Système, sur cette fenêtre tu as l'affichage correspondant à ton système 32 ou 64 bit.
@+
0
June

Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, avec W7 en 64. J'ai essayé plusieurs pilotes mais rien ne marche et j'avoue que c'est un peu frustrant d'avoir un PC qu'on utilise pour films/musiques sans son x)
0