Lire musique phone/USB sur une radio

Fermé
dupmonster - 9 nov. 2012 à 20:35
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 10 nov. 2012 à 20:52
Bonjour, j'aime la musique avec du son lourd (ou violent) sauf que mon téléphone ne me donne pas asser de puissance de son. Pouvez vous s'il vous plait, me donner des solutions pour écouter la musique de mon téléphone, sur ma radio.

Merci de vos future réponses.
A voir également:

4 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
9 nov. 2012 à 21:37
Salut,
Pour celà tu raccordes un cable jack-jack entre le portable et la chaine hi-fi
Tu dispose un jack sur ta sortie ecouteurs de ton portable et lautre sur l'entrée son (des fois appelée "portable") sur la chaine hi-fi tu mets le mode qui va avec cette entrée et hop tu lances le son :)
0
merci de ta réponse! Mais, ou puis-je acheter une prise jack? (pardon si ma question est idiote)
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
9 nov. 2012 à 21:53
Aucune question n'est idiote, et il faut la poser si on veut avancer ...
tout simplement tu peux en acheter une dans une grande surface (Carrefour, Leclerc,...) ou dans des magasins d'informatiques voire multimédia-electromenager (Darty, Boulanger, fnac,;;;) mais ca risque d'être plus chèr ... mais tu ne devrais pas avoir de probleme pour cela
Par contre attention à deux chose:
1) Il faut prendre un cable male-male c'est à dire deux prises male aux deux extrémités pour pouvoir le connecter aux deux
2) prends bien soin dep rendre un cable suffisamment long mais pas trop car plus c long plus il est possible davoir des détériorations niveau qualité (si un cable ne suffit pas en longueur, la parade c'est d'en prendre un male-femme que tu connectes à un male-male comme cela tu rallonges mais attention a la perte de qualité)
Je crois que je t'ai tout dit sinon demandes ya pas de souci puis redis moi :)
0
mais si je prends un câble plus long, il y aurat une perte de puissance au niveau du son?
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
10 nov. 2012 à 19:15
Je ne suis pas expert non plus mais je dirais pas de perte de puissance mais perte de qualité oui c'est sur
si tu ecoutes du gros son (j'ai l'impression ^^) bah plus le cable sera long et plus ce sera un assemblage de cable, moins le son te plaira il sera puissant certes, mais si la qualité ne suit pas (grésillements,...) c'est pas le pied ^^
0
C'est bon j'ai régler mon problème, mes parents m'ont acheter des enceinte avec des grosses basse.
Et oui, effectivement j'écoute du gros son, comme:

Skrillex
NO FAKE?

et plein d'autre musique dupstep :)
Merci d'avoir répondue a mes questions. Bonne soirée/journée a toi.
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
10 nov. 2012 à 20:52
Ok ok pas de soucis alors tant mieux c'est la bonnen ouvelle ça :) de rien et bonne teuf a toi ^^ bonne soirée/journée bonne continuation :)
0