Problème de son

vincefun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me retrouve avec un souci,en effet je n'ais plus de son sur mon ordi,je ne peux aller sur les paramètres,de plus je n'ais pas l'icone en bas de l'ecran a droite,et bien sur je ne trouve pas le gestionnaire de périphérique son,je suis équipé de windos7

7 réponses

rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,pour trouver ton gestionnaire de périphérique son va dans: panneau de config ensuite matériel et audio et tu auras gérer les périphériques audio
0
vincefun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans mon panneau de configuration,je n'ais pas matériel et audio??
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors au niveaux de ton panneau de config met afficher par catégorie et normalement tu le verras
0
vincefun Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux rien faire cela me soule,pas moyen de voir kelke chose,dans mon panneau j'ai tout ce qu'il faut,sauf le son..rrrrrr.....
0

tape dans rechercher: gestionnaire de périphérique une fois le gestionnaire de périphérique ouvert fait une capture d ecran stp
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour la commande c est sur plus simple ^^
0

je suis toujour avec mon souci de son,j'ai été sur mon gestionnaire de périphérique,il me dit qu'il n'y a pas de souci de fonctionnement,que puis-je faire,merci par avance
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne le liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et est-ce windows 7 en 32 ou 64 bits ?
0