Toujour avec mon souci de son
vincefun
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-createur-de-site-com Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire pour profiter pleinement du son sur mon ordi,que puis-je faire
je ne sais plus quoi faire pour profiter pleinement du son sur mon ordi,que puis-je faire
A voir également:
- Toujour avec mon souci de son
- Commander toujour pas valider sur fnac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon ventilateur pc portable fonctione toujour? - Forum Refroidissement
- Network erreur 80023017 toujour pa remis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Compte facebook supprimer, page toujour visible. ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
Quels sont les problèmes recontrés ?
Cordialement,
Quels sont les problèmes recontrés ?
Cordialement,
vincefun
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
quand je vais dans mon panneau de configuration et que je clique sur son et périphériques audio,je n'ais pas moyen de régler mes périphériques de son,audio,volumes,tout ce qui concerne tout ce programe
quand je vais dans mon panneau de configuration et que je clique sur son et périphériques audio,je n'ais pas moyen de régler mes périphériques de son,audio,volumes,tout ce qui concerne tout ce programme
Bonsoir, quand tu es dans Propriétés de Sons et périphériques audio dans l'encadré Volume du périphérique, tu cliques sur Paramères Avancés, et là une fenêtre nommées Contrôle du volume, il y a tous les curseurs pour les réglages.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
sauf que je ne peux cliquer dessus car la case des paramètres avancés reste grise et aucune réaction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semblerait que le chipset audio / carte son ne soit pas activé ou pas reconnu.
Trouvez les cxaractéristiques de la carte mère de votre pc ou éventuellement de la carte son si le pc en est pourvu et téléchargez les pilotes du chipset ou de la carte son les plus récents sur :
https://www.touslesdrivers.com/
Puis installez-les.
Cordialement,
Trouvez les cxaractéristiques de la carte mère de votre pc ou éventuellement de la carte son si le pc en est pourvu et téléchargez les pilotes du chipset ou de la carte son les plus récents sur :
https://www.touslesdrivers.com/
Puis installez-les.
Cordialement,