Problèmes connexions home cinema

Fermé
samsung4500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 07:27
 alawalagaine - 24 déc. 2012 à 16:41
Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis de connexions avec un Home Cinema Samsung HT-E4500 Blu-ray acheté. J'ai à connecter entre eux: le HC, un téléviseur samsung LE40M86BD, une PS3, un décodeur canalsat HD. Mes branchements: HC-->HDMI-->TV, canalsat-->HDMI-->TV, PS3-->HDMI-->TV. Résultats: pas de canalsat numérique, pas de son sur la PS3. J'ai essayé de rajouter des raccords: TV-->cable optique-->HC, PS3-->cable optique-->HC, connexions RCA: toujours pas de canalsat numérique (j'ai l'analogique par Péritel canalsat-->TV), la PS3 n'a toujours pas de son!
Pourriez-vous m'aider svp.
Ma connectique possible:
- TV samsung: 3 entrées HDMI, 1 sortie optique, 1 sortie RCA(rouge, blanc), 2 entrées RCA (rouge, blanc et rouge, vert, bleu);
-HC samsung: 1 sortie HDMI, 1 entrée optique, 1 entrée aux RCA.
Merci encore!
A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
13 août 2012 à 15:16
salut

pour avoir le son de la ps3 il faut configurer la ps3 en sélectionnent dans les paramètres de sortie audio

si tu a plus le mode d'emploi de la ps3 voici un lien

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectadvance.html

pour que tu puisse avoir le son de tous tes appareils sur ton ampli voici comment faire le branchement

canalsat hd -------> tv = hdmi en selectionnent dans les reglages du oui dans l'activation dolby digital sur sortie hdmi et oui dans atténuation audio .

ps3 ---------------> tv = hdmi en activant dans les paramettres audio comme indiqué dans les paramettres de la ps3 .

home cinema ------> tv = hdmi sans faire passé le son dans la hdmi .

tv -----------------> home cinema = optique sur l'entrée optique du home cinema .

quand tu voudra joué a la ps3 il faudra mettre le home cinema sur l'entrée optique idem pour le decodeur canalsat comme sa tu aura le son en 5.1 pour les 3 appareils .
0
alawalagaine
24 déc. 2012 à 16:41
Bonjour,

j'ai un problème je n'ai pas de lumière rouge au niveau de la sortie optique de mon home cinéma. Il y a t'il un moyen de l'activer ou bien est il cassé? C'est un home cinéma samsung HT-E4500.
0