Problèmes connexions home cinema

samsung4500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alawalagaine -
Bonjour à tous,
J'ai de gros soucis de connexions avec un Home Cinema Samsung HT-E4500 Blu-ray acheté. J'ai à connecter entre eux: le HC, un téléviseur samsung LE40M86BD, une PS3, un décodeur canalsat HD. Mes branchements: HC-->HDMI-->TV, canalsat-->HDMI-->TV, PS3-->HDMI-->TV. Résultats: pas de canalsat numérique, pas de son sur la PS3. J'ai essayé de rajouter des raccords: TV-->cable optique-->HC, PS3-->cable optique-->HC, connexions RCA: toujours pas de canalsat numérique (j'ai l'analogique par Péritel canalsat-->TV), la PS3 n'a toujours pas de son!
Pourriez-vous m'aider svp.
Ma connectique possible:
- TV samsung: 3 entrées HDMI, 1 sortie optique, 1 sortie RCA(rouge, blanc), 2 entrées RCA (rouge, blanc et rouge, vert, bleu);
-HC samsung: 1 sortie HDMI, 1 entrée optique, 1 entrée aux RCA.
Merci encore!
A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

pour avoir le son de la ps3 il faut configurer la ps3 en sélectionnent dans les paramètres de sortie audio

si tu a plus le mode d'emploi de la ps3 voici un lien

https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectadvance.html

pour que tu puisse avoir le son de tous tes appareils sur ton ampli voici comment faire le branchement

canalsat hd -------> tv = hdmi en selectionnent dans les reglages du oui dans l'activation dolby digital sur sortie hdmi et oui dans atténuation audio .

ps3 ---------------> tv = hdmi en activant dans les paramettres audio comme indiqué dans les paramettres de la ps3 .

home cinema ------> tv = hdmi sans faire passé le son dans la hdmi .

tv -----------------> home cinema = optique sur l'entrée optique du home cinema .

quand tu voudra joué a la ps3 il faudra mettre le home cinema sur l'entrée optique idem pour le decodeur canalsat comme sa tu aura le son en 5.1 pour les 3 appareils .
0
alawalagaine

Bonjour,

j'ai un problème je n'ai pas de lumière rouge au niveau de la sortie optique de mon home cinéma. Il y a t'il un moyen de l'activer ou bien est il cassé? C'est un home cinéma samsung HT-E4500.
0