Casque micro ou micro ?
Bstar
-
KigBstar Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KigBstar Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec deux amis a moi, nous voulions commenter des vidéos, mais pour cela je me demandais si il valait mieux prendre un seul micro (pc) =>
ou alors 3 casque-micro (pc), si oui comment fait-je pour enregistrer les 3 casque-micro en même temps ?
Désolé mais je m'y connais rien en matériel de son !
avec deux amis a moi, nous voulions commenter des vidéos, mais pour cela je me demandais si il valait mieux prendre un seul micro (pc) =>
http://www.fnac.com/Integral-Xpression-Microphone-Cle-USB-2-0-4-Go/a3695072/w-4#ficheDt
ou alors 3 casque-micro (pc), si oui comment fait-je pour enregistrer les 3 casque-micro en même temps ?
Désolé mais je m'y connais rien en matériel de son !
A voir également:
- Casque micro ou micro ?
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonjour, un système stéréo utilise deux micros braqués sur la scène avec un certain pincement et un point de chute.
ensuite, il faut une carte son double entrée ou une carte d'acquisition.
ensuite, il faut une carte son double entrée ou une carte d'acquisition.
Deux bons mics et une carte son double entrée, yen a pour 200 €, mais je préfère t'en trouver une plutot que de mavancer...
Je suis à Apple ce que le Roud Up est à la mauvaise herbe!!!
Je suis à Apple ce que le Roud Up est à la mauvaise herbe!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question