Casque micro ou micro ?

Bstar -  
KigBstar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avec deux amis a moi, nous voulions commenter des vidéos, mais pour cela je me demandais si il valait mieux prendre un seul micro (pc) =>
http://www.fnac.com/Integral-Xpression-Microphone-Cle-USB-2-0-4-Go/a3695072/w-4#ficheDt 

ou alors 3 casque-micro (pc), si oui comment fait-je pour enregistrer les 3 casque-micro en même temps ?
Désolé mais je m'y connais rien en matériel de son !

6 réponses

cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, un système stéréo utilise deux micros braqués sur la scène avec un certain pincement et un point de chute.
ensuite, il faut une carte son double entrée ou une carte d'acquisition.
0
KigBstar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu pense que sa devrait me coûter combien toussa ?
0
cmthtc Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Deux bons mics et une carte son double entrée, yen a pour 200 €, mais je préfère t'en trouver une plutot que de mavancer...

Je suis à Apple ce que le Roud Up est à la mauvaise herbe!!!
0
KigBstar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouais quand même, et tu pense pas que un simple micro ferais l'affaire ?
0

J'hallucine, j'avais balancé des liens mais ils n'apparaissent pas!
0

Ça dépends de sa directivité et de la configuration de la pièce mais un mic stéréo branché sur l'entrée ligne peut aussi faire l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JwTdd

Bonjour bstar, dans ton lien c'est pas un micro mais une clef usb decoré en micro...
0

0

Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai pensé a un micro podcast, vous en pensez quoi ?
0