Walkman de Sony : mettre des musiques
3DS 75
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon Walkman de Sony.
Merci d'avance !
J'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon Walkman de Sony.
Merci d'avance !
A voir également:
- Walkman de Sony : mettre des musiques
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signal absent tv sony - Guide
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
3 réponses
Qu'entend-tu par Walkman, le truc où l'on met les cassettes audios ou un lecteur mp3 ?
Si c'est un lecteur mp3, tu le branche en USB sur ton PC, à l'aide de ton explorateur de fichier tu met tes musiques dessus. :)
Si c'est un lecteur mp3, tu le branche en USB sur ton PC, à l'aide de ton explorateur de fichier tu met tes musiques dessus. :)
3DS 75
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
96
Oui, c'est bien un lecteur MP3, mais je sais qu'il faut que je branche en USB sur mon PC, à l'aide de mon explorateur de fichier (par conséquent Explorateur Windows) mais comment dois-je mettre mes musiques dessus ?
Bonjour,
Sony a utilisé le nom Walkman pour désigner plusieurs appareils très différents, depuis 1979: https://fr.wikipedia.org/wiki/Walkman
A quoi ressemble le tien?
Sony a utilisé le nom Walkman pour désigner plusieurs appareils très différents, depuis 1979: https://fr.wikipedia.org/wiki/Walkman
A quoi ressemble le tien?
Sais-tu ouvrir 2 fenêtres sur ton écran: une pour le dossier de ton ordinateur contenant la musique, l'autre pour ton lecteur MP3?
Sans réponse, je continue:
...(suite)...
Il te faut, pour plus de confort, ouvrir 2 fenêtres:
1- Dans la première, le dossier de l'ordinateur contenant les titres, fais un clic droit sur celui de ton choix et ensuite, choisis de faire un clic gauche sur copier* dans la liste des propositions.
Ce fichier est alors conservé à part dans un registre (invisible) en attente de le prochaine opération...
2- Dans la deuxième, la fenêtre du lecteur MP3, fais un clic droit (dans le vide ou à côté des MP3 existants) et choisis coller dans les propositions.
Le titre doit apparaître (tu peux recommencer avec un autre).
*En choisissant "copier" plutôt que "couper", tu n'as pas enlevé le titre de ton ordinateur.
Il y a des méthodes plus rapides, mais celle-ci détaille bien les actions.
Minuit... Je repasserai sur le sujet demain...
Joyeux Noël!
Sans réponse, je continue:
...(suite)...
Il te faut, pour plus de confort, ouvrir 2 fenêtres:
1- Dans la première, le dossier de l'ordinateur contenant les titres, fais un clic droit sur celui de ton choix et ensuite, choisis de faire un clic gauche sur copier* dans la liste des propositions.
Ce fichier est alors conservé à part dans un registre (invisible) en attente de le prochaine opération...
2- Dans la deuxième, la fenêtre du lecteur MP3, fais un clic droit (dans le vide ou à côté des MP3 existants) et choisis coller dans les propositions.
Le titre doit apparaître (tu peux recommencer avec un autre).
*En choisissant "copier" plutôt que "couper", tu n'as pas enlevé le titre de ton ordinateur.
Il y a des méthodes plus rapides, mais celle-ci détaille bien les actions.
Minuit... Je repasserai sur le sujet demain...
Joyeux Noël!