Problème télecommande canalsat "mutante"

Fermé
foxmulder97400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 25 juin 2010 à 13:00
 kam - 24 déc. 2012 à 19:49
Bonjour,
Je suis abonnée canasal HD
Ma télécommande ne fonctionne QUE le jour
le changement de chaine ne pose aucun souci, assis sur mon canapé à 5 metre de mon décodeur.
mais le soir plus rien ne fonctionne a moins d'être a 2 cm du décodeur
la communication semble se faire entre le décodeur et la télécommande car quand je veux changer désespérément de chaine je vois l'affichage du décodeur légèrement vacillé mais rien ne se passe. A moins d'orienter le télécommande a l'opposer du décodeur (derrière moi vers le mur) et dans uns un angle bien précis.....là je peux changer de chaine
Je sais très bien que personne n'aura se problème ou la réponse mais ceci reste pour moi un mystère des plus entier.....

Une télécommande qui fonctionne le jour mais pas la nuit

PS : J'ai bien-sur changé de décodeur deux fois et les piles de ma télécommande sont neuves

MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 125
Modifié par PauloLeHaricot le 25/06/2010 à 13:05
Ta télécommande semble vouloir dormir la nuit, COMME TOUT LE MONDE!
Sans rire, contacte le service clientèle de Canal et demande une nouvelle télécommande puisqu'il semble que le problème vienne de l'émission et non de la réception...
Bon courage mec!
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont apppréciés
1
foxmulder97400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 09:14
toujours le même problème pour moi
j'ai changé de décodeur et de télécommande
et rien à faire
ma télécommande ne fonctionne toujours pas le soir
j'ai enlevé toutes les sources d'onde parasites d'après les conseils de la demoiselle de chez canalsat qui avait l'air de s'y connaître.............
PS3, enlevé..... téléphone sur base sans fil, enlevé..... telecommande de PS3 enlevé.... et........... ça n'a rien changé............
ET au moment ou je vous ecris mon poste c'est a dire à 10h30 du matin........ tout fontionne tres bien....... j'ai remis toutes mes sources de parasites et tout fonctionne tres bien
J'en conclue donc qu'il doit y avoir un esprit POLTERGEIST qui ne veut pas que je regarde la télé le soir

A vos commentaires contructifs
0
cacher le voyant rouge du boitier canal sat
0
shatterstar Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 1
25 juin 2010 à 13:03
MDR !!!! Dsl mais moi j'aurais changé de télécommande !
-1