Ampli scott

cla81600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cla81600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté d'occas (oui je me suis fait bananer je sais... :fou: ) un ampli scott pour brancher un dvd et faire karaoké
problème:après vérification sur internet je vois qu'il manque le premier etage des trois qui composent l'ampli...et le vendeur s est evaporé..!
pensez vous que je puisse y brancher un lecteur dvd classique?il n y à pas de prise péritelle au dos de l'ampli je suis perdue!! :cry:
voici l'image
merci pour vos réponse je ne sais plus quoi faire!!
[img]http://www.oodeys.com/resource/image/SCOTT-MDX-i95-DVDDivXUSB-25913.jpg[/img]

2 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonsoir,

Il faut que le lecteur de DVD est une sortie audo (2 prises cinch) pour pouvoir les relier à l'entrée auxilliaaire de L'ampli.

La prise pértel ne servant qu'à envoyer la vidéo au TV dans votre cas.couper le son du tv pour ne pas avoir de son décalé.
1
cla81600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour votre réponse!
je vais essayer, les prises cinch sont sur tous les dvd meme classique?
0