Haut parleur non connecter
yuzox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
alors voila j vien d avoir un ordie fujitsu simense d'ocasion et des que j essais de brancher mes enceinte hercules xps 2.120 sa ne fonctionne pas j suis aller regarder dans le dossier son mais il me marque qu il son non connecter
cordialement
alors voila j vien d avoir un ordie fujitsu simense d'ocasion et des que j essais de brancher mes enceinte hercules xps 2.120 sa ne fonctionne pas j suis aller regarder dans le dossier son mais il me marque qu il son non connecter
cordialement
A voir également:
- Haut parleur non connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir, de quelle manière as-tu connecté ces enceintes? et peux-tu me donner le modèle exact de ton PC stp? merci.
bonjour,
le modele exacte est fujitsu siemens computer gmbh et j ai connecter les enceinte au caisson puis le caisson a l ordinateur sur la prise jack verte
cordialement
le modele exacte est fujitsu siemens computer gmbh et j ai connecter les enceinte au caisson puis le caisson a l ordinateur sur la prise jack verte
cordialement
c bon merci j ai trouver la solution ma carte son avez griller j ai du en racheter une autre :p et tout marche
resolu!!!!!!!!!
resolu!!!!!!!!!