Beats By Dr Dre Studio
Dyylaan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui est sur le bouton pour allumé le casque et qui est censé être un tout petit point rouge se voit beaucoup trop, cela fait une grosse lumière autour du bouton power, et plus les piles usent, moins on la voit (normal) est-ce grave?
Merci de votre réponse.
J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui est sur le bouton pour allumé le casque et qui est censé être un tout petit point rouge se voit beaucoup trop, cela fait une grosse lumière autour du bouton power, et plus les piles usent, moins on la voit (normal) est-ce grave?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Beats By Dr Dre Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Je ne me rappel plus du site mais il n'était pas dans la liste des sites arnaqueur sur le site Beat By Dr Dre Officiel..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter un beat studio à l'apple store donc c'est censé être un vrai .Et sans les piles le voyant ne s'allume pas. Le fait que ton casque soit blanc vert ou bleu ne doit pas y changer grand chose. Tu t'es fait avoir .