Casque branché mais son sur enceintes

Fermé
spbr - 6 janv. 2013 à 21:39
 spbr - 10 janv. 2013 à 16:35
Bonjour,

Avec certains jeux ou certains modes de jeu (C&C AR3 et le multi de GTA IV), le son de mon casque passe sur les enceintes au lancement, et impossible de le repasser sur le casque. J'ai cherché de solutions mais au lancement de GTA ça me disait qu'il faut une carte son pour lancer le jeu, donc j'ai été obligé de remettre comme avant.

Help !

2 réponses

lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
6 janv. 2013 à 21:45
bonjour ou bonsoir ;

si vous voulez que votre son passe par votre casque faite Windows panneau de configuration-->Son, lecture faite clic droit sur la sortie TV hifi ou amplificateur puis faite désactive ensuite vous regarder l'icon hautparleur et il devrait avoir une fléche verte en bas a gauche pour dire OK je marche et le son sort par la , si vous voulez revenir au son sur votre ancien système faite tout simplement un clic droit sur se que vous avez désactiver et faite réactiver
0
Merci, ça marche en désactivant le casque pour ne laisser que "enceintes & casque" :)
0