Problème de son
Haruhi-melancholy
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Haruhi-melancholy Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haruhi-melancholy Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur : parfois il fonctionne et parfois non. Que ce soit sur Youtube, Spotify ou avec le Lecteur Windows Media, à certains moments, plus rien ne sort. Sur Spotify et avec le Lecteur WM, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi j'ai un problème avec la carte son.
Si quelqu'un savait m'aider...
J'ai un problème avec le son de mon ordinateur : parfois il fonctionne et parfois non. Que ce soit sur Youtube, Spotify ou avec le Lecteur Windows Media, à certains moments, plus rien ne sort. Sur Spotify et avec le Lecteur WM, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi j'ai un problème avec la carte son.
Si quelqu'un savait m'aider...
6 réponses
Va sur toutlesdrivers.com , fais une detection en ligne de tes pilotes puis verifie si le site te propose de mettre à jour le pilote de ta carte son, tiens nous au courant
Fais Demarrer => Clic droit sur Ordinateur => Gérer => Gestionnaire de périphériques (sur la gauche) => Controleur audio, vidéo et jeu puis voir si la carte son n'a pas un triangle jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question