Un P est apparu sur l'écran de ma TV thomson

Steph.v12 -  
 seb -
Bonjour,
Un P est apparu sur l'écran de ma TV thomson 28wm 100 et je n'arrive plus à enlever. C'est un P bleu situé en bas à gauche de l'écran, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
Merci
A voir également:

9 réponses

ami

essayer d'appuyer sur le volume - de la telecommande jusqu'a quel disparaisse
7
geode

Bonjour,
Pour ceux qui veulent se débarrasser du P qui s'affiche en bas de l'écran de leur téléviseur Thomson.
Appuyer sur la touche bleue de votre télécommande
Un menu apparait en haut à gauche de l'écran, sélectionner système, presser sur la touche OK, un autre menu apparait, sélectionner factory Key, presser la flèche gauche ou droite de la télécommande pour changer On en OFF, presser OK, appuyer sur exit.
Le P ne doit plus être affiché.
4
Jsf

"Appuyer sur volume - sur la télévision
et en même temps sur la touche bleue de la télécommande !
qq secondes il disparait !!!!!!!!! super !!!!

Oui ça marche :) Youpiii

Merci Beaucoup depuis un moment j'essayais de me débarrasser de ce P et
je n'arrivais pas et j'avais beau chercher dans la notice, rien

Encore merci.
4
Oxy

J'ai le meme probleme, si tu as une solution...
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

oui je viens de le faire !!!!!!! appuyer sur volume - sur la télévision et en même temps sur la touche bleue de la télécommande ! qq secondes il disparait !!!!!!!!! super !!!!
1
golden_word

moi aussi j'ai la méme problem mais avec un P rouge merci à tous je cais essayer la solution de Val ..merci merci à tous .
1
valnoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes ça marche !!!!!!!!!! merci val !!!!
0
Nicolinux

Ca marche super . Enfin ! Après + d'1an et demi - je m'étais 'presque) habitué à ce "P" ! Ma tele : Thomson 28WR100 G
0
seb

Incroyable je tombe la dessus par hasard en faisant une recherche sans trop y croire, çà faisait plus de 6 ans que j'avais ce foutu P sur la tv....et là çà a disparu en 5sec MERCI BEAUCOUP !!!!!!!
0