Problème branchement home cinéma ht tq25 sams

Fermé
vivicmi - 8 mars 2010 à 13:12
Valou200590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 10:36
Bonjour,
je viens d'acquérir une tv led samsung, pbs mon ancien home cinéma samsung ht tq25 ne possède pas de sortie HDMI, j'ai branché péritel etc mais je n'ai pas le son de la tv sur le home cinéma, par contre la lecture du dvd marche le son est l'image, je ne comprend pas d'où vient le problème, mon home cinéma est il trop ancien pour être compatible avec la tv ????
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

il y a une sortie son sur ta tv ? ....(rca rouge blanc) si oui branche le son de ta tv sur une entrée de ton hc....

(tu as branché quel cable péritel ?...en sortie du hc vers ta tv , mais pas en sortie de tv vers entrée hc....normal que le son tv ne rentre pas dans ton hc....)...
0
d'abord merci pour ta réponse et j'ai essayé avec tous les cables et avec la péritel mais ça ne fonctionne toujours pas le cable de péritel et relier à la tv par l'adaptateur branché sur la sortie rgb, mais tjrs rien
0
c'est bon je vais acheter un câble optique et un adaptateur rca on bricolera les branchements comme ça!!!
0
Valou200590 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 10:36
J'ai le même problème tu a trouver un solution ???
0