J'ai le son une fois sur deux

sally351 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sally351 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

à chaque fois que je veux écouter une chanson, on me demande de cliquer pour activer et télécharger le plug in, je clique la chanson démarre, avec ou sans le son ! mais je ne vois nul par un téléchargement ou une mise à jour de plug in, et surtout le son une fois sur deux, c'est pénible !

6 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ecouter une musique de quel format ? avec quel logiciel ?
0
sally351 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écouter une musique que ce soit sur youtube, daylimotion, dans "mes musique", peu importe l'endroit en fait, et le lecteur windows médias ne fonctionne plus non plus quand je n'ai pas de son,
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Réinstalle tes pilote audio. tu as un PC monté par toi ou acheter tout fait ? genre un PC HP, Acer, etc...
0
sally351 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un PC ASUS acheté tout fait ! et j'ai tout fais niveau pilote audio, mise à jour tout ça quoi ! et ça ne marche pas mieux, j'ai du son par exemple sur facebook en message privé mais pas sur la musique, à se taper la tête contre les murs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise Foobar 2000 pour voir si ca marche mieux.
0

effectivement pour le moment ça fonctionne nickel !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
0