Plus de son sur mon pc

Fermé
kpark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par kpark le 28/01/2013 à 10:20
 k par k - 31 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

je n'est plus de son sur mon pc.
audio realtek est reconnu dans mon gestionnaire de peripherique.
est il possible que le probleme vienne d une mise a jour autre que audio (adobe reader ou mise a jour windows par exemple).
quand je branche un casque sur la fiche de devant il est reconnu mais ne fonctionne pas non plus.
carte mere gygabyte 6quad,j ai mis le disque fourni pour installer cette carte mais tous est ok
merci pour vos reponses.

A voir également:

3 réponses

ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
28 janv. 2013 à 10:46
Bonjour,

Essaie une désinstallation de ta carte son dans le gestionnaire de périphériques.
Relance ton PC.
Si cela ne fonctionne pas dans le cas d'une carte rajoutée désinstalle là physiquement, remet la en place et relance ton PC.
Bonne journée.
0
kpark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 11:09
bonjour merci de cette reponse mais avant d essayer une petite info,
dans le gestionnaire audio realtek coté haut parleur pas de son mais en dessous il est indiquer realtek digital output et lors de la lecture d'une musique la barre de son verte fonctionne mais pas de sorti de son ni de sortie arriere connecteur combo orange.

0
Re,
Ce qui veut dire que le logiciel fonctionne mais pas le périphérique...
Essaye la méthode que je t'ai donnée. Quand tu auras désinstallé ta carte dans le gestionnaire relance ton pc. Il va trouver un nouveau périphérique et l'installera à nouveau.
0
rebonjour,
c'est fait toujours pas de son ?
pour le son le peripherique de lecture est coché sur haut parleur mais le son visiblement passe plutot sur le realtek digital output impossible de basculer sur les hauts parleurs
0
ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
Modifié par ERICMTM le 28/01/2013 à 23:38
Bonsoir,
Realtek c'est ton pilote son.
Essaie de le réinstaller normalement il est sur le CD de la carte mère ou sur un CD appart si c'est une carte son indépendante.
D'ailleurs quel type de carte son as-tu ?
0
merci de me repondre,la carte son visiblement est integréé à ma carte mere gigabite qui a été mise sur mon pc,il y a 3 ans.
j'usqu' a present je n'avais pas de soucis est-ce par rapport a une mise a jour ou a mon fils? qui me dit ne rien avoir fait.
En effet j'ai deja mis le disque de la carte mére mais pour lui tout est ok.

Ce que je trouve etonnant c'est que lorsque je vais sur le gestionnaire audio et que je mets de la musique,je vois une barre verte qui bouge visiblement avec le son mais sur la sortie digitale output indiqué fiche orange que je n ai pas sur mon pc.
Mais sur sur la fiche haut parleur verte rien du tous?
0
merci nouvelle essai avec le cd de la carte mére et ça y'est enfin les watt
peut tu me renseigner ERICMTM car depuis peu j'ai une alerte windows qui pretend ne pas detecter d'anti virus sur mon pc mais j'ai une licence kaspersky.
est ce pour me refiler leur logiciel gratuit Microsoft Security Essentials?
mais pour le son c est ok encore merci de tes reponses
0
31 janv. 2013 à 09:09
Bonjour,
En ce qui concerne ton anti-virus regarde si il est noté comme "activé" .
Vas dans le centre de sécurité en cliquant sur: Démarrer > Panneau de configuration > Sécurité > Centre de sécurité.

Penses aussi à regarder si tu as les dernières mises à jour.
0
bonjour,
dans le centre de securite windows,il est indiqué windows n as detecté aucun anti virus pourtant mon anti virus kaspersky me dit qu il fonctionne et prend toute les mise a jour mise a jour actuellement.windows me declare ce probleme depuis une mise a jour windows
est ce pour me refiler leur logiciel gratuit Microsoft Security Essentials?
0