Son du haut-parleur retranscrit dans mon micro
Yorkdret
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yorkdret Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yorkdret Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, quand je suis sur Skype, mes interlocuteurs entendent le son de ma sortie audio au lieu d'entendre mon micro. C'est arrivé d'un coup sans que je fasse une quelconque manipulation. Merci d'avance pour votre aide!
Depuis peu, quand je suis sur Skype, mes interlocuteurs entendent le son de ma sortie audio au lieu d'entendre mon micro. C'est arrivé d'un coup sans que je fasse une quelconque manipulation. Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Son du haut-parleur retranscrit dans mon micro
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Salut,
Un problème de configuration de matériel sans doute...
Va voir dans le panneau de config - Son - Enregistrement et remets ton "Microphone" en mode "Par défaut" (le paramètre est sûrement en "Mixage stéréo" par défaut là, non ?). [sous W7 avec le panneau de config en mode affichage classique -grandes icônes/petites icônes-]
Si le problème ne vient pas de là... Je ne vois pas...
Un problème de configuration de matériel sans doute...
Va voir dans le panneau de config - Son - Enregistrement et remets ton "Microphone" en mode "Par défaut" (le paramètre est sûrement en "Mixage stéréo" par défaut là, non ?). [sous W7 avec le panneau de config en mode affichage classique -grandes icônes/petites icônes-]
Si le problème ne vient pas de là... Je ne vois pas...
Outils - Options - Paramètres audio : ton micro ?
Après, ça peut être un problème de micro (ce qui m'étonnerai fort) qui repique le son des hauts parleurs...