Son du haut-parleur retranscrit dans mon micro

Yorkdret Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yorkdret Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, quand je suis sur Skype, mes interlocuteurs entendent le son de ma sortie audio au lieu d'entendre mon micro. C'est arrivé d'un coup sans que je fasse une quelconque manipulation. Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Un problème de configuration de matériel sans doute...

Va voir dans le panneau de config - Son - Enregistrement et remets ton "Microphone" en mode "Par défaut" (le paramètre est sûrement en "Mixage stéréo" par défaut là, non ?). [sous W7 avec le panneau de config en mode affichage classique -grandes icônes/petites icônes-]

Si le problème ne vient pas de là... Je ne vois pas...
0
Yorkdret Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai déjà regardé ici et c'est bien mon microphone qui est en valeur pas défaut.
0
Utilisateur anonyme

Ok, et dans Skype :
Outils - Options - Paramètres audio : ton micro ?

Après, ça peut être un problème de micro (ce qui m'étonnerai fort) qui repique le son des hauts parleurs...
0
Yorkdret Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, j'ai branché un ancien casque et ça marchait très bien. Le problème venait donc de mon casque, je m'en racheterai donc un. Merci quand même!
0