Problème enceinte Yamaha et TV
Fermé
bidji64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
1 avril 2013 à 16:02
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 avril 2013 à 15:21
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 2 avril 2013 à 15:21
A voir également:
- Problème enceinte Yamaha et TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Probleme ecran tv traits verticaux ✓ - Forum Téléviseurs
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
1 avril 2013 à 17:13
1 avril 2013 à 17:13
Bonjour, as-tu bien sélectionné l'entrée sur laquelle tu as branché le câble JACK? parce que je vois qu'il y a 2 entrées JACK, AUDIO INPUT 1 et AUDIO INPUT 2.
Tu dois aussi augmenter le volume de la TV, si le système se met en veille, il est possible qu'il ne reçoive pas assez de signal audio de la part de la TV, d'où sa mise en veille.
Ne jamais oublier que la sortie casque d'une TV a une grosse perte de signal, ton soucis vient plus que probablement de là.
Donc, augmenter le son de la TV, et équilibrer avec le volume du NX-50.
Cdlt.
Tu dois aussi augmenter le volume de la TV, si le système se met en veille, il est possible qu'il ne reçoive pas assez de signal audio de la part de la TV, d'où sa mise en veille.
Ne jamais oublier que la sortie casque d'une TV a une grosse perte de signal, ton soucis vient plus que probablement de là.
Donc, augmenter le son de la TV, et équilibrer avec le volume du NX-50.
Cdlt.
bidji64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 21:24
1 avril 2013 à 21:24
Dans la notice c est écris qu il faut mettre le son de la Tv a fond . Mais c est pas pratique parce que la Tv a fond , le décodeur free Tv a fond et réglage des Nx a la main , ça veut dire que dès que je veux monter ou descendre le son , je dois me lever pour régler sur l enceinte vu qu il n y a pas de télécommande !!
En plus si je veux regarder la Tv avec un son plutôt bas , quand ma femme s endort sur la canapé , Ben les enceintes se coupent ! C est super mal fichu quand même ...
Et je peux pas les brancher ailleurs que sur la prise casque ?
Merci pour votre réponse !!
En plus si je veux regarder la Tv avec un son plutôt bas , quand ma femme s endort sur la canapé , Ben les enceintes se coupent ! C est super mal fichu quand même ...
Et je peux pas les brancher ailleurs que sur la prise casque ?
Merci pour votre réponse !!
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
2 avril 2013 à 15:21
2 avril 2013 à 15:21
Bonjour, il y a une autre alternative, ce serait d'utiliser la sortie optique de la TV avec un convertisseur audio OPTIQUE NUMERIQUE "TOSLINK" vers JACK 3.5 comme celui-ci :
--> http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3HP
Ceci est un exemple de convertisseur, il y a certainement moyen de trouver moins cher avec la même efficacité.
Cdlt.
--> http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3HP
Ceci est un exemple de convertisseur, il y a certainement moyen de trouver moins cher avec la même efficacité.
Cdlt.