Mises à jour iOS
Anonymous93290
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon iPad à comme version : 4.3.5 . Mais les applications sont à partir d' iOS 6.1.3 donc y' aurait t il une mise à jour à faire parce que je ne presque télécharger d' application ?? Merci
A voir également:
- Mises à jour iOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Bonjour,
Oui il y'a une mise à jour à faire. Pour la faire il faut que allez dans : Réglages > Généaral > Mise à jour logicielle.
Oui il y'a une mise à jour à faire. Pour la faire il faut que allez dans : Réglages > Généaral > Mise à jour logicielle.
Bonsoir ,
j'ai un ipod de la 3ieme génération et je ne parviens pas à installer ios 5 , quand je vais dans mise à jour Itunes , il est écrit qu'il n'y a pas de mises à jour .Help
j'ai un ipod de la 3ieme génération et je ne parviens pas à installer ios 5 , quand je vais dans mise à jour Itunes , il est écrit qu'il n'y a pas de mises à jour .Help
Regarde ici ça devrait t'aidé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24580407-ipod-touch-3g-mise-a-jour-ios5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question