Convertir un film dts en ac3
Fermé
gamer56
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
-
1 avril 2013 à 09:15
lolo590771 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 2 avril 2013 à 02:51
lolo590771 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 2 avril 2013 à 02:51
A voir également:
- Convertir un film dts en ac3
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
lolo590771
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
1
1 avril 2013 à 09:59
1 avril 2013 à 09:59
Salut,
dts ? cela veut dire quoi ?
moi j'ai tape "dts" dans google. Il m'a donne plusieurs liens correpondant au mot "dts". J'ai pris le 1er, Digital System Theatre - Wikipedia et cela m'a donne comme reponse ceci :
"Le système de codage audiophonique Digital Theater System abrégé DTS permet un rendu sonore sur six canaux (5.1) comme le système Dolby Digital mais avec un taux de compression différent. Le DTS est très fortement inspiré du format LC Concept, conçu par des Français : Elisabeth Löchen et Pascal Chédeville."
J'ai bien sûr pas tout copié leur bible (lol)....mais cela donne une petite explication sur "dts".
petite question :
As tu essayer de telecharger Super C ? il convertit plein de chose (video+audio, video, audio) sur differents format.
IL est en anglais. Si tu n'y connais pas l'anglais, il faudra te mettre à apprendre l'anglais.....courage...........
tu peux le télécharger ici :
dts ? cela veut dire quoi ?
moi j'ai tape "dts" dans google. Il m'a donne plusieurs liens correpondant au mot "dts". J'ai pris le 1er, Digital System Theatre - Wikipedia et cela m'a donne comme reponse ceci :
"Le système de codage audiophonique Digital Theater System abrégé DTS permet un rendu sonore sur six canaux (5.1) comme le système Dolby Digital mais avec un taux de compression différent. Le DTS est très fortement inspiré du format LC Concept, conçu par des Français : Elisabeth Löchen et Pascal Chédeville."
J'ai bien sûr pas tout copié leur bible (lol)....mais cela donne une petite explication sur "dts".
petite question :
As tu essayer de telecharger Super C ? il convertit plein de chose (video+audio, video, audio) sur differents format.
IL est en anglais. Si tu n'y connais pas l'anglais, il faudra te mettre à apprendre l'anglais.....courage...........
tu peux le télécharger ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html</code>
si tu as d'autres questions ,pose les moi. j'essaierai d'y repondre si je connais une solution à ta question.
@+
gamer56
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
1 avril 2013 à 10:47
1 avril 2013 à 10:47
Merci de ta réponse rapide j ai installé le logiciel mais je n'arrive pas a trouver comment on fait. En fait je lie mes film sur ma freebox et si la video est pas en ac3 je n'ai pas de son mais l image marche bien donc je voudrai convertir mes film mkv en ac3 je sais pas si suis clair ^^
lolo590771
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
1
2 avril 2013 à 02:51
2 avril 2013 à 02:51
Dans une video qui a du son(= un "fichier" qu'appelle les informaticiens) donc qu'il y a l'image et le son, il y a deux codecs internes lié a la vidéo :
- le codec audio (MP3, AC3 - qui sont les plus repandus et connus).
- le codec video (divx ou Xvid - les plus repandus et connus).
Vu que tu tes fichiers "video" sont lus que sur ta freebox et je suppose que tu aimerais les lire aussi sur ton PC (avec windows movie player par exemple), il suffit de télécharger et installer les codecs (Klite codec), téléchargeable ici :
- le codec audio (MP3, AC3 - qui sont les plus repandus et connus).
- le codec video (divx ou Xvid - les plus repandus et connus).
Vu que tu tes fichiers "video" sont lus que sur ta freebox et je suppose que tu aimerais les lire aussi sur ton PC (avec windows movie player par exemple), il suffit de télécharger et installer les codecs (Klite codec), téléchargeable ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html</code>
Personnelement, j'utilise un logiciel mediainfo qui permet de verifier si mon fichier video est en Divx (ou Xvid)'donc pour l'image et en MP3. Comme cela le les graves sur CD (pas plus de 700 Mo) ou mettre 6 films de 700 Mo sur un DVD.
Mediainfo se trouve ici (site officiel de mediainfo) :http://mediainfo.sourceforge.net/fr</code>
A ton service....
@+