Besoin d'aide choix sono portable
Fermé
INDIENNE44
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
1 avril 2013 à 20:39
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 2 avril 2013 à 14:59
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 2 avril 2013 à 14:59
A voir également:
- Besoin d'aide choix sono portable
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
1 avril 2013 à 23:10
1 avril 2013 à 23:10
Bonjour
Je ne pourrais pas te conseiller, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas d'enceintes avec.
C'est ce que tu veux ?
Je ne pourrais pas te conseiller, mais d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas d'enceintes avec.
C'est ce que tu veux ?
INDIENNE44
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
2 avril 2013 à 08:07
2 avril 2013 à 08:07
Bonjour,
Tu soulèves une question à laquelle je ne pensais pas !!!
Tu veux dire qu'il n'y a pas d'enceinte supplémentaire, car d'après ce que je comprends, il y a bien une enceinte dans le "combiné" non ???
Pour le moment je n'ai pas besoin d'enceinte supplémentaire, mais sur ce produit y aura t-il possibilité d'en rajouter une si toutefois le besoin se fait ressentir ???
Merci pour vos réponses.
Tu soulèves une question à laquelle je ne pensais pas !!!
Tu veux dire qu'il n'y a pas d'enceinte supplémentaire, car d'après ce que je comprends, il y a bien une enceinte dans le "combiné" non ???
Pour le moment je n'ai pas besoin d'enceinte supplémentaire, mais sur ce produit y aura t-il possibilité d'en rajouter une si toutefois le besoin se fait ressentir ???
Merci pour vos réponses.
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
2 avril 2013 à 14:59
2 avril 2013 à 14:59
Pardon, j'avais cru qu'il n'y avait pas d'enceintes du tout, je n'avais pas bien vu sur les photos, il y en a une où on voit un peu les haut-parleurs.
Mais normalement, les caractéristiques des enceintes ou H-P. sont spécifiées distinctement de celles de l'ampli. Et je n'avais rien vu de tel.
20Hz à 20kHz, ça concerne l'ampli.
Bon, de toutes façons, tout a l'air d'être là. Une autre photo où on voit mieux l'enceinte, du côté opposé aux commandes:
http://www.sonoonline.eu/sono-portable/10-soundbox-usb.html
Excuse-moi pour la fausse alerte.
Mais normalement, les caractéristiques des enceintes ou H-P. sont spécifiées distinctement de celles de l'ampli. Et je n'avais rien vu de tel.
20Hz à 20kHz, ça concerne l'ampli.
Bon, de toutes façons, tout a l'air d'être là. Une autre photo où on voit mieux l'enceinte, du côté opposé aux commandes:
http://www.sonoonline.eu/sono-portable/10-soundbox-usb.html
Excuse-moi pour la fausse alerte.