Qu'elle Logiciel me recommandez-vous pour enregistrer un son ?

Sara G95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sara G95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Sara ! La chanson c est ma passion je ne vis que pour sa j aimerais maintenant me lancer pour poster des vidéos sur YouTube mais les sons qui donne avec mon ordinateur m'a tablette ou mon portable est horrible donc j aimerais bien que vous me donniez un exemple de logiciel qui marche pour que je début dans une carrière je suis encore jeune donc j aimerais me lancer et puis pour la même occasion est ce que vous connaîtriez une école de chanson dans le val d'Oise ? Merci d avance j attend vos réponses avec impatiente ;) cordialement Sara G95
A voir également:

4 réponses

Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu veux un logiciel qui fasse quoi? Composer? Enregistrer? Monter?
0
NoFs Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as audacity si tu veux mais bon pour avoir une bonne qualité de son ça dépend pas que du logiciel d'enregistrement ça dépend aussi de ton micro
Et pour l'école de chanson moi même habitant dans le Val D'Oise j'ai aucune idée à ce niveau la essaye de chercher sur internet avec des mots clefs du style école chanson 95 ou des trucs dans ce genre ou demande à tes proches
0
Sara G95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah j'aimerais un logiciel qui fasse un peut de tout vraiment pour composer mes chansons ou alors faire des covers c est à dire des reprise :)
0
Sara G95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah heu.... Audacity je vais essayer avec mon ordi portable merci beaucoup et pour les écoles dans le 95 ils faut que je cherche mais c est pas facile et puis je veux une école ou on peut étudier en même temps et aussi faire de la musique des compos se serais super sympas mais a voir si sa existe déjà :P
0