Lecteur mp3 avec sorti rca
Melki
-
Acteon -
Acteon -
Bonjour,
Je cherche un lecteur mp3 mais avec une sortie rca. En fait se que je veux c'est plutôt un petit boitier mp3 fixe boitier fix avec une sorti rca. Je voudrait juste y mettre 200 chanson pas plus. C'Est sur que sa existe mais si je fait une recherche sur google il me sorte juste des lecteur de la MARQUE RCA... pas réelement se que je cherche...lolwe
Je cherche un lecteur mp3 mais avec une sortie rca. En fait se que je veux c'est plutôt un petit boitier mp3 fixe boitier fix avec une sorti rca. Je voudrait juste y mettre 200 chanson pas plus. C'Est sur que sa existe mais si je fait une recherche sur google il me sorte juste des lecteur de la MARQUE RCA... pas réelement se que je cherche...lolwe
A voir également:
- Lecteur mp3 avec sorti rca
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
sinon achete un cable adaptateur jack 3,5 vers rca tu trouve ca n'importe ou meme a carrefour ou chez darty.
A toi d ejouer
A toi d ejouer
melki
Désolé j'aurrai du présisé que c'est pour me passé présisément de se tipe d'adaptateur que je cherche sa. Peu importe sa qualité ces adaptateur la font toujour un bruit de font tres désagréable quand on a un system moindrement de qualité.
Acteon
Le même commentaire en français aurait été agréable