Sortie front samsung ht-p10 sifflent

Fermé
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - Modifié par kersha_khann le 5/07/2012 à 00:38
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 4 avril 2013 à 02:04
Bonjour,

je viens demander votre aide.

voila j'ai une amie a ma mere qui lui a donné son ancien ampli home cinema un samsung ht-p10.

Quand j'ai voulu le brancher seul la sortie subwoofer fonctionne normalement
-les sorties front émettent un fort sifflement (meme a volume nul)
-les sorties rear n'emettent aucun son, ainsi que que la sortie center.

En revanche je n'ai aucun souci avec la sortie des basses, sur laquelle j'ai un jbl 1200watt (caisson auto) qui fonctionne nickel, bien qu'inapproprié pour un tel ampli .
Mes haut parleurs n'ont absolument aucun problème, puisque si je change d'ampli ça fonctionne normalement.

En revanche je n'ai pas la telecommande de l'appareil et n''ai pu trouver aucune compatible a ce jour pour tenter de changer de mode d'écoute.

Je precise que pour le moment je ne cherche à l'utiliser que pour le son, pas pour la vidéo.

j'ai enlevé le capot, et je n'ai (a vue d'oeil) aucun condo de cramé, je n'ai aucune piste bien que je pense qu'il s'agit d'un composant qui a grillé.

je vous demande donc si quelqu'un pourrait me mettre sur une piste afin de le réparer .

niveau raccordement : l'ampli est branché a mon pc, via un cable rca qui part de la sortie bass/center de ma carte audio (celle de ma carte mere c'est a dire l'interface realtek alc850 puisque j'ai oté les autres cartes sons)
je precise quand meme qu'avant j'ai tenté le branchement avec ces dites cartes et que le resultat est rigoureusement le meme

je souhaite tout tenter avant de le mettre a la poubelle j'ai de quoi effectuer des soudures en cas de besoin

merci a tous ceux qui voudront se pencher sur ma requete d'avance!

P.S.: en fait les sortie sifflent des que l'ampli est alimenté et sur on et que j'y branche un HP quel qu'il soit, et ce meme si je ne branche pas le cable rca

P.P.S.: si quelqu'un connais une solution de remplacement pour la télécommande je suis preneur aussi =)

au revoir et merci.
A voir également:

1 réponse

kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 8
4 avril 2013 à 02:04
Up !

je relance mon propre vieux sujet car toujours non résolu et j'utilise a nouveau l'ampli pour me dépanner .
0