Probleme micro prise jack

Fermé
Tuga51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 00:40
 Bob - 3 avril 2013 à 21:18
Bonjour, Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable Asus X73S avec Windows 7 64bits.

J'ai acheter plusieurs fois le même casque micro, le premier j'ai arraché le fil sans faire exprès, je suis donc retourner acheter le même casque micro (sangha), le deuxième c'est arrêter de fonctionner, j'ai donc était l'échanger. Celui que j'ai marche très bien depuis 3 semaines que je l'ai, et aujourd'hui j'ouvre mumble (logiciel comme skype sans la cam), et on ne m'entends pas, je vais donc sur msn pareil on ne m'entends pas ni sur skype, pourtant le son du casque marche toujours.
J'ai consulté plusieurs sujets sur différents forums, essayé les solutions proposées, sans succès.
Mes pilotes sont a jour, j'ai regarder si tout était activé la ou il le fallait, je ne comprends pas, j'ai essayé le casque sur l'ordi bureau et le micro marche. Donc je pense que ça viens de la prise jack, ou un paramètre qui c'est désactivé. Je ne sais pas..
PS : il n'y a pas de driver spécifique qui était livré avec le casque, je l'ai branché et il a été prêt a être utiliser.

Merci d'avance.



2 réponses

Tuga51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:12
Up svp c'est urgent.
0
J'ai la même conf, et si je débranche le casqe (jack), et que je le rebranche, le son continue de sortir sur le PC, pas dans le casque.
Voici ce qui marche chez moi :
-Ouvrir le panneau de conf
-Gestionnaire audio HD realtek
Jouer avec le bouton PLAY dans la zone de test
Recommencer après avoir rebranché le jack
Pouët, il est détecté à nouveau, ouf !
0