Mp3 neuf , ca ne fonctionne pas nana - Dernière réponse le 3 avr. 2013 3 réponses aucune connection n a pu être etablie avec l ordinateur .... qu' est ce que je peu faire ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BouaniDa Bonsoir, Quand tu le branche, il t'affiche périphérique non reconnus ? Réponse 2 / 3 Julesbordo Salut Il nous faudrait la Marque et le Model de ton MP3 stp Et quel Windows tu utilises pour essayer de le lire ! Réponse 3 / 3 nana sur mon PC il est noté windows 7 mais c tout ce ke je peux dire :s Julesbordo re : " Il nous faudrait la Marque et le Model de ton MP3 stp " sinon on ne peut pas t'aider !!!! Discussions similaires Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? pierrotmd Téléchargement impossible avec Juice depal mp3 juice ne fonctionne plus... steclalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Julesbordo Salut Il nous faudrait la Marque et le Model de ton MP3 stp Et quel Windows tu utilises pour essayer de le lire !
Réponse 3 / 3 nana sur mon PC il est noté windows 7 mais c tout ce ke je peux dire :s Julesbordo re : " Il nous faudrait la Marque et le Model de ton MP3 stp " sinon on ne peut pas t'aider !!!!
Julesbordo re : " Il nous faudrait la Marque et le Model de ton MP3 stp " sinon on ne peut pas t'aider !!!!