Problème enceintes hercules XPS 2.140

zoukoko Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j0hny -
Bonjour,

Je me dirige vers vous parce que j'ai un petit problème bien embêtant.
Cet été, j'ai fait l'achat des enceintes hercules XPS 2.140 pour avoir du son potable avec mon ordinateur portable pour mes déplacements. Jusque la tout fonctionnez tres bien.

Néanmoins, je ne m'en suis pas servis depuis le début de l'automne puisque mon PC de BUREAU, lui, était équipé d'un système de son bien meilleurs.

Mais hier, j'ai du rendre se fameux système de son à son propriétaire (alala les prêts longue durée, quand sa repars, sa fou toujours dans la panade ^^), du coup, j'ai voulut brancher mes fameuses enceintes hercules XPS 2.140 sur mon pc de bureau !

Et là, aucuns sons. Rien. Alors j'ai fait plusieurs opérations :

1. J'ai ressortis de vieilles enceintes du placard pour voire si le problème venait de ma sortie audio. Les vieilles enceintes fonctionnent parfaitement. Donc ce n'est pas ça.

2. J'ai donc essayer mes enceintes hercules XPS 2.140 sur mon pc PORTABLE, voire si le soucis venait des enceintes. Mais sur mon portable, pas de soucis ! sa marche à merveille !

3. Dernière opération, j'ai mis tous mes drivers à jour et j'ai téléchargé la dernière version de realtek. Et là, toujours rien.

Du coup, je suis à court d'idée. De plus, j'ai bien l'impression que mon PC reconnaît les enceintes, mais elles, elles ne sortent aucuns sons.

Donc voilà, HELP ME !! lol. Ce n'est pas une histoire de vie ou de mort, mais bon. C'est mieux si je trouve la solution !

Merci d'avances !

Corentin.

1 réponse

j0hny

salut

va dans le panneau de config, puis materiel audio, puis gerer les périphérique audio, puis tu met tes enceinbte en priorité une
0