IPhone 4s

Alexb9394 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titus. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheter un poste oxygène intégré de Bluetooth et kit main libre et quand je veus jumelé mon portable avec le poste il me dis rapproche vous de oxygène BT et il me dis qu'il le reconnais pas alors sa m'énerve et quand j'essaye avec un autre iPhone sa marche don aidez moi vite s'il vous plais je vais finir par perdre patience merci
A voir également:

11 réponses

titus. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

verifie dans ton iphone si l'auto radio n'est pas jumellé si oui oublie ce peripherique et réessaye
0
Alexb9394 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon iphone le reconnais il me reconnais oxygen bt et a cote il y a marque non jumeler et jeclique dessus et il cherche pendant une minute et il me dis le message suivant : assurez vous que oxygen bt est pret pour le jumelage et sa marche pas
0
Alexb9394 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors quil devrais me demander un code et il me le demande pas sa menerve tellement
0

REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

en même temps oxygéne.......
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

As-tu cherché le bluetooth sur ton poste ?

0

je me passerai de tes commentaires kevin cest une des meilleur marque
0

aidez moi svp
0

oui mais je ne le trouve pas et sa marche pas avec le mien mais avec dautre iphones sa marche donc sa me rend dingues jai besoin daide
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

heu non une des pires au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
titus. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Reinitialise ton iphone comme nouvel appareil
0