Connexion bluetooth impossible

antoinade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon acer iconia w 510 reconnait le H M 3500 mais ca ne marche pas . comment faire ?

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


Un conseil indispensable ICI !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important ICI !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0
antoinade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Je tiens a m excuser pour pour mon impolitesse ,j ai pas d excuse sauf que j etais exasperé par cette non connexion et pire pour avoir essayé de corriger ce bug en allant chercher des reponses possibles sur le net j ai fini par perdre toute liaison avec internet.
je resume :A la premiere installation du HM mon iconia m affiche :installation incomplete aller sur internet mais fonctionne tres mal (inaudible) puis apres une tentative de installation du pilote approprie plus rien et meme perte de connexion wi fi. Maintenant il le reconnait et malgre mes diverses tentatives je n arrive pas a le desinstaller pour eventuellement le reinstaller . voila
J ajoute en sus que c est la premiere fois que demande de l aide en ligne .merci pour votre aide.Et bonne fete aux mamans.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Je ne connais pas trop ce matériel mais je pense que ce qui peut être tenté est:

- désinstaller le pilote de l'oreillette HM via Revo Uninstaller
- redémarrer

- faire un nettoyage de la registry et des fichiers via Glary Utilities (ICI)
- redémarrer (ne pas réinstaller)

- Mettre le pc à jour via touslesdrivers.com
- redémarrer

- télécharger la dernière version de votre oreillette sur le site du constructeur
- installer en suivant les instructions précisément.


DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0