Tritton ax180

Yucrix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrLeGameurs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai un problème avec mon casque le tritton ax180 quand je le branche sur un ordi il marche correctement mais quand je le branche sur le miens il marche mais sa fait du robot ... bref je m'explique cet dire quand j'entends quelque chose c'est robot et quand je parle c du robot mon ordi et un je voudrais savoirs pourkoi sur le miens ne marche t-il pa pe etre parce que c'est un vista 32 bits merci help !!!

3 réponses

MrLeGameurs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut mais j'ai le même mais j'ai pas se problème bref je pense qu'il faut que tu installe les pilote ou quelque chose comme sa sinon sa peut beuger comme sa :) si sa marche pas ba je vois pas dsl aller ravie de t'avoir aider
0
Yucrix Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
MrLeGameurs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien :)
0